mercredi, septembre 20, 2006

Bilan

Bon le bilan de l'IRM... j'ai stressée comme une malade, pas bien dormie, me suis frocée pour manger, eu mal au ventre au point d'avoir envie de vomir toute la journée, eu la tremblotte, eu envie de pleurer, me suis fait percé une veine avec un catétère, me suis fait explosé les oreilles.... POUR RIEN !

Bon bref, le bon côté des choses est que pour la peine, je me suis acheté une de ces tuiles géantes chez Berroudon, chocolat noix de coco ! Un délice !

Sinon rien de neuf ! A si ! Devinez qui m'a appelé hier ?! MA COUSINE ! Vivement que le mariage soit passé, c'est pas moi qui me marie, mais je suis fatiguée qu'elle m'appelle pour des broutilles, en plus on a pas du tout les mêmes gouts !
Bref vivement samedi 17h tout sera passé.

Bis à tous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

voilà.
en 3 paragraphes, je passe de l'angoisse au délice capricieux d'une douceur patissière pour finir en beauté sur une bonne nouvelle!!
du pouet tout craché!
Excellent.