mercredi, septembre 27, 2006

Petit secret entre vous et moi

Oui petit secret, pour une grande chose dans ma vie.
On a décidé qu'on en parlait pas, mais à vous je peux bien le dire... :

On va se pacser...ça y est on a aussi une date, à savoir le 3 janvier à 14h !
Je suis contente et en même temps ça me paraît irréel ! C'est peut être le même sentiment pour le mariage ? La demande est banale et le reste impalpable... C'est seulement le jour J que ça fait quelquechose ?

Bon moi je l'ai quand même dit aux personnes qui comptent pour moi... y compris vous mes très chers lecteurs au nombre de trois !

En tout cas, je m'attends à de sales réflexions comme quoi je ne le fais que pour les papiers... C'est en partie pour cette raison, mais je suis amoureuse et oui je l'aime ! et ça c'est encore plus génial.

Autre chose de génial. Je suis en train de faire ma première commande ! Oui ! Bon mon site n'y est pour rien du tout ! Je ne l'ai pas encore entamé, et je sais pas si je vais y arriver un jour ! Mais une copine m'a commandé une sorte de bandeau que l'on porte à la place d'un chapeau... Je suis très fière, et je le serais encore plus quand j'aurai les photos !

Aller bis à tous et que du bonheur...

4 commentaires:

Chris a dit…

Toutes mes felicitations!
Je ne peux pas te dire pour les émotions (pour faute de pratique ) mais il semblerait que ca vienne grandissant (surtout la veille ;D )

Anonyme a dit…

je sais même pas ce qu'il faut dire dans ces conditions?!
je partage la joie de Chris.
Chris:
oui, ça peut s'interpréter comme un "pareil que le mr plus haut!"

Anonyme a dit…

Heu... Et bien je me joints à tes deux précédents lecteurs pour te souhaiter tout le bonheur du monde.
Tu rentreras donc sur Bordeaux ? L'exil terminé, ce doit être bon comme idée.
Je t'embrasse,
Abu.

Anonyme a dit…

Félicitations!

Quand je me suis mariée, je savais que s'était un jour important de ma vie, mais comme j'étais sûre de nos sentiments l'un pour l'autre et que la décision de vivre ensemble "toute notre vie" était déjà prise dans nos coeurs depuis... le début! Et bien, le jour "J" n'était qu'une affirmation de notre Amour en public! C'est tout!

(et il faut dire que notre célébration était très simple -et sincère).