jeudi, septembre 07, 2006

MERCI !

Je vous adore !! Merci pour vos commentaires ça redonne la patate !

Bon on a bien dicuté hier soir, en mettant (re) les choses à plat. Au final, tord partagé... Je n'ai pas assez développé et lui à trop interprété.
Notre week end n'est pas remis en cause.
En attendant, j'ai fait un bon en arrière de quatre ans... peur qu'il me quitte, peur de dire, ou mettre encore les pieds ds le plat (oui je suis championne pour ça !) vous l'avez remarqué !

Bon j'arrête de parler de lui... je vais plutôt vous parlé d'un truc qui m'a scotché !

Je vous avais parlé du mariage de ma cousine... J'ai changé ma tenue de peur d'être tro habillée, je m'attends à avoir un petit noeud-noeud sur la voiture, et à voir pour la première fois de ma vie le truc de la jarretière... Mais je ne m'attendais pas à la table en brochette comme je l'appelle ! Oui vous voyez la table des mariés où vous passez toute la soirée à faire de grands sourire aux gens qui vous regardent et qui, eux, ont un voisin en face pour discuter...
Ben voilà ! ca va être le cas !!!! Moi qui me disait qu(au moins on pourrait dicuter... BEN NON !!
Je suis super heureuse pour ma cousine... ça n'empêche pas, et super heureuse de pouvoir être là aussi ce jour là ! Mais là je crois que c'est le fond !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"pas assez développer"????
C'est cette pudeur qui me plait dans ton écriture.
tu n'as pas à t'en excuser.
Par contre que le monsieur ait interprété, ça, ça ne fait aucun doute.

Sens toi libre,... même de ne pas écrire.

PS: ah, là, là, je dééééteste donner des conseils.

Chris a dit…

(Rhaaa pourquoi a chaque fois je passe apres RainDrop et je ne peux que dire pareil que lui ???!! )

Donc ben euh presque pareil que RainDrop sauf que je dirais "pas assez développé" ... mais bon my 2c hein ;D

Plus serieusement, c'est ton espace a toi ici, il est public ok mais c'est toi la redac chef!