mercredi, septembre 13, 2006

Week end....

Bon je ne vous ai pas écrit avant, tout simplement parce que j'ai la tête dans le guidon !
Rentrée lundi matin, train à 5h44, et arrivée à Lyon à 12h... pour former le petit nouveau du bureau... Résultat lundi soir super fatiguée, hier soir, soirée avec une copine, donc couchée tard...et refatiguée ce matin !!!

Vous l'aurez donc compris... pas eu le temps d'écrire, même si j'ai l'ADSL !!!! (c'est terrible ce truc !!...pourquoi je l'ai pas eu avant ?!).

Bon bref. Résumé du week end :
arrivée vendredi 23h57... verre à un café devant le grand théâtre
samedi..lever tard :-P et départ pour le Cap Ferret vers 15h30 :-P (oui pas avant) achat de fruits de mer, et reste de l'après midi à la plage, dîner avec mes parents et retour sur Bordeaux.
dimanche... lever tard (et non pas de :-P cette fois) départ à 12h, arrivée chez ses parents à 13, et déjeuner, départ à quasi 17h pour Hourtin, où on s'est baigné dans le lac (j'ai pas trop aimé : eau verte et sol vaseux) et retour sur bordeaux (:-P.. et oui !!)
et départ 5h 44 lundi matin pour Lyon.

Le week end qui me paraissait une éternité vendredi soir, est passé à une vitesse affolante !!!!
J'appréhendais un peu c'est vrai... après notre engueulade, et nos discussions successives, je me demandais comment il allait me regarder ? comment il serait ? Même si j'avais reçu des sms ds la semaine, j'étais pas trop rassurée.

Au final, j'arrive à faire des projets à long terme ! Je l'aurais jamais imaginé ! J'aurais jamais imaginé que je pourrais dire un jour : j'arrive à faire des projets à long terme avec lui ! J'ai fait un bond en avant ! oui non, pas un pas, un bond !!!!
Je crois que j'ai une confiance en lui bcq plus grande qu'avant ! avant ce week end je lui faisais confiance, ms là encore plus ! Je ne dirais pas une confiance aveugle, ça non ! Je ne veux plus être aveugle, je veux juste être réaliste,juste au cas où ... Je ne pourrais pas revivre une trahison, non ça !
Mais bizarrement je me dis que ça ne pourra pas arriver. On a tellement peur l'un, l'autre que ni l'un ni l'autre n'ira voir ailleurs...

Bon en tout cas, autre chose de résolue : ma copine de couffin. On a discuté et tt baigne !
Bon en tout cas, je suis heureuse de l'avoir trouvé, et heureuse d'avoir des lecteurs aussi géniaux !
Merci et bis à tous les deux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bisous tout plein, tout pareil.
Chris: et ouais, c encore moi le premier. XD

Chris a dit…

Bisouxes aussi
Raindrop: gna gna gna ... ;D