jeudi, septembre 21, 2006

Frénésie des billets !

Pas des billets de banque, mais des billets de train !

Aujourd'hui (pour ceux qui ne le savaient pas) a eu lieu la vente des billets de train à 5€.
Bon jusque là tout le monde y croit !! Moi aussi, moi aussi !!!!

Ben oui mais je me doutais bien que je ne serais pas toute seule ! ben oui, ms vraiment pas toute seule !!
Bon en plus, vue comment le site de la sncf est instable en règle générale, je me doutais que ça ne s'arrangerait pas avec l'affluence.
Si à ça vous ajoutez qu'il n'y a que 50 000 billets pour un pays qui compte 6 millions de personnes, pour un maximum de 6 billets par personnes, et bien sûr sans tenir compte de l'âge des chauffeurs de loco... cela vous donne un taux de réussite qui est minime !!!!!!!!!!!

Alors pour la prochaine fois, je proposerais une priorité aux personnes qui ont dépensé plus de 200 euros dans le mois pour des billets (ce qui est mon cas !!!) et après les autres ! Ouui c'est vrai ! c'est grâce à des gens qui trouvent des chéri(e)s loin que la sncf gagne des sous !!!
Je sais maintenant ! la sncf est de mèche avec cupidon ! Mais est il si cupide que ça et perçoit-il une commission ?! Non je m'égare. En tout cas... Prout à la sncf qui ne m'a pas permis d'avoir de billet à 5€ !

Aucun commentaire: