dimanche, février 05, 2006

Semaine presque pourrie

Bon la semaine avait mal commencée...
JE me suis aperçu lundi soir en faisant mes compte que mon ancienne assurance m'avait prélevé 450 euros !! Je n'en ai pas dormi de la nuit, et le lendemain matin impossible de joindre quiconque.
Comme le lundi soir, j'avais envoye pleins de mails, que le mardi matin j'avais essayé de joindre pleins de gens par téléphone...au final trois personnes m'ont rappelé juste pour me dire que c'était une erreur de leur part. et devienez pourquoi ?...Ils ont reçu ma lettre de résiliation trop tôt !!! Ils n'ont pas l'habitude.

Bref. Donc mardi soir j'étais couchée à 9h30 !
Mercredi la journée a été calme.

Jeudi, comme tous les jeudis la journée commence avec une réunion au bureau. Réunion qui ne sert à rien car les gens ne savent pas s'écouter résultat tout le monde parle en même temps, et au final on ne sais plus qui a dit quoi... Ca me saoule d'autant plus qu'avec mon oreille quand plus de 2 personnes parlent en même temps ça donne ungros bordel !
Bref l'après midi, j'avais cours de guitare...et là mon prof qui me fais des avances... Bon c'était pas méchant, un siège qui s'approche plus que de coutume et une main qui se pose sur une autre.
Le problème c'est qu'elle avait rien à y faire...Bref, j'ai été surprise, embêter... et là pas de téléphone qui sonne ou de personne qui entre..rien un malaise qui reste. Il est très gentil, on discute mais bon voilà je ne le connais...

Bon ma semaine était prsque pourrie mais voilà... M. Gabolde m'a appelé. Qui est ce ? me demanderez vous ? le président de l'association du cercle lyonnais d'égyptologie...résultat j'ai son numéro de portable !!! Bon alors si un jour vous voulez voir sa tête, regardez les émissions sur l'Egypte sur Arte, il intervient de temps en temps.
Il m'avait appelé parce que ma candidature pour participer au bureau de l'asso l'interessée, et il voulait juste régler des détails... J'espère que ma copine aussi sera prise...ça serait bien qu'on y soit toutes les deux...on verra mardi

Enfin vendredi. Il faisait trop froid pour aller faire du roller d'ailleurs j'ai pas contacté mes amis pour cette sortie... Je suis allée courir à la place. Bien m'en a pris, j'ai fait 2 kms !!! OUI ! Je suis super fière de moi parce que les faire comme ça d'affilié ça m'arrive rarement !
Bref une semaine presque pourrie.....

Aucun commentaire: