mercredi, février 08, 2006

Hier

Hier ma journée a été chargée mais géniale.
J'avais rendez vous chez mon médecin pour....mon épaule ! (je suis sure que vous ne vous y attendiez pas !). Bref, elle aussi trouve que la proposition d'opération est un peu expéditive...et tout à fait d'accord pour demander un second avis. Ouf !

Mais après j'avais rendez vous avec M. Gabolde pour l'asso d'égypto.
Bon il ne m'a pas appris grand chose de plus que ce que je savais déjà... mais je pense surtout qu'il voulait me voir et décider s'il me voulait ou pas dans le bureau.
Bref au final, on (ma cops et moi) est accepté au bureau. Il a quand même fallu que l'on se lève à tour de rôle pour se présenter ! On ne s'attendait pas à ça avec les copines !!hihihi mais bon on a survécu.

Bon en dehors du fait que nous allons surtout cotoyer des gens "agés" (les " " sont pour les suceptibles!!!) et tout ce que cela implique... je pense que ça va être génial... Ca va être autre chose que le hockey. J'ai commencé à discuter avec des gens hier soir, et on a discuté de choses interessantes (pour moi) et pas seulement d'égypto... .
En rentrant avec ma copine, je me suis demandé pourquoi je n'avais pas cela avant !
En attendant, je vous convie à venir à nos prechaine conférences et en particulier à celle animée par le prefesseur Leblanc....

Et en rentrant dans mon immeuble, j'ai croisé ma voisine de palier que j'adore. On a discuté de la résidence. Elle avait entendu des rumeurs comme quoi j'étais la présidente du syndic... !!! Bon je ne le suis pas, mais en discutant avec elle, j'ai bien envie de l'être surtout qu'apparemment actuellement je m'occupe des affaires en instance comme devrait le faire le président !
Bon franchement j'hésite. J'ai aucune envie de me mettre certaines personnes à dos parce qu'elles pensent que je suis trop jeune, ou qui interprèteraient mal mes intentions... Et puis je ne connais pas les responsabilités légales d'un tel poste.
Mais d'un autre côté, ça justifierait beaucoup de choses comme le fait que je suis la référente pour l'immeuble... Les gens ne comprennent pas que ce soit moi alors que je ne suis que déléguée d'allée...

En tout cas, la réunion de l'association, m'a bien donné envie de m'investir encore plus dans ma résidence... le tout est de savoir à quel degré, et puis même si j'ai bien envie de ses responsabilités, je n'ai pas envie qu'on dise : "la présidente". Je trouve ça trop pompeux ! Je suis pas vraiment normale, je veux les responsabilités sans le titre !!!!! C'est tout moi ça !!!

3 commentaires:

Chris a dit…

"Mme la presidente"
Alors... ca fait quel effet ? ;D

Pouet a dit…

hihihihi
Ben j'ai pas envie qu'on m'appelle comme ça justement ! Mais je trouve ça rigolo et pas crédible !!!!

Anonyme a dit…

présidente Pouet, c'est mieux?
XD