dimanche, janvier 29, 2006

Sportif du dimanche

Je ne savais pas exactement ce que voulait dire "sportif du dimanche". Jusqu'à présent je pensais que c"était exclusivement les gens qui s'entrainaient le dimanche car ils n'avaient pas le temps la semaine. Bon je crois que j'étais trop gentille !!hhihihihi, en fait il s'agit de personnes qui disent faire du sport, ou être inscrites dans une salle de sport, mais après...faut voir comment ils le font ce sport !!

Je suis donc allée à la salle de sport cet après-midi. Ca m'arrive très rarement d'y aller le dimanche après midi, j'y vais surtout le matin. Mais là...je me suis aperçue des choses que je manquais !
Rien que d'y penser je rigole : des gens qui ne savent pas ajuster un banc, faire correctement les mouvements, qui passent leur temps à se balader devant les machines en frimant et quand ils commencent à faire les mouvements on s'aperçoit qu'il n'y pas de quoi frimer !!!

Bref cet après-midi, les sportifs du dimanche étaient tous de sortie !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'en ferai un beau de sportif du Dimanche moi tient. Toutes ces machines cela me dépasse...