samedi, février 18, 2006

?????

Bon avant toute chose, je voudrais changer de vision : voir avec les yeux de mes amis. Jeudi soir et vendredi, ils se sont mis a trois pour me dire et essayez de me faire comprendre que j'étais une jolie fille malgré la vision que j'avais de moi dans ma tête !! C'est dingue quand même ! Moi qui pensais être objective sur mon apparence, ben il faut croire que non ! Je me vois plus grosse, plus moche, plus chiante que les autres ! C'est peut être mieux !!!

Voilà le week end est entamé et je me retrouve avec une question à laquelle je ne pensais pas devoir trouver une réponse avant très longtemps !!!...

Mais commençons pas le début.
Mon meilleur ami (celui qui m'avait offert la paire de perles) est venu à Lyon pour des réunions de boulot. C'est la troisième fois qu'il vient. Rien de très exceptionnel.
La seule chose qui pourrait paraître bizarre c'est qu'on dort ensemble mais bon...je dors pareil avec une copine.
Bref la nuit dernière, il y avait beaucoup de vent et le volet de ma chambre, qui tapait, nous a réveillé l'un après l'autre.

Bref je sais pas comment on s'est mis à discuter de comment on voyait les choses, et de lui dire que quand on voulait quelque chose, il fallait s'en donner les moyens, prendre une décision et s'y tenir...
Et voilà qu'il m'embrasse !!! en me disant "j'ai pris une décision".

Bon franchement avec notre passif, c'est la première fois que je le vois aussi décider. Mais la question me concerne... est ce que c'est ce que je veux ?

C'est un garçon adorable, qui a eu la même éducation que moi, qui est aussi curieux que moi de tout et rien, comme tout le monde il a des défauts... Un mec quoi. Je ne sais pas ce qui cloche chez moi ! Décidemment je tourne pas rond. Peut être manque-t-il ce petit quelque chose qui fait qu'une relation nouvelle est excitante ?! Je suis bien avec lui mais il n'y a pas cette excitation ou passion....
Je devrais donc être sereine ? Ben je sais pas, je suis pas dans mon assiette. D'habitude je suis heureuse, je saute partout, là ?... Rien de tout ça. Les choses sont certes plus simples avec lui qu'avec un autre : je sais comment il fonctionne, il n'y a pas de tabous entre nous... Bref je sais où je vais, mais voilà ! Je sais pas...est ce que j'ai peur qu'il retourne sa veste comme il l'a déjà fait ? Peur de m'engager ? Envie d'une relation avec un peu de passion tout de même ? Mon épaule qui n'arrête pas de m'embêter jour et nuit, joue-t-elle un rôle néfaste ?... Je n'en sais rien !!! Mais je suis pas dans mon assiette

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis en ce moment avec une femme que je connais depuis 3-4 mois. Nous étions surtout amis, même si depuis le début j'avais quand même un bon penchant pour elle.
Nous sommes devenus très intime dans nos relations amicales, jusqu'à aller plus loin, vraiment loin. Il y a une très grande raison entre nous deux, mais surtout, une énorme passion que l'on cultive chaque jours. L'envie et le profit de l'autre fait que pour le moment nous en sommes vraiment heureux.

Bref, si tu n'as pas envie inutile de te forcer... Mais si tu as envie de te laisser aller parce que tu as confiance, rien ne t'empêche de voir plus loin.

Anonyme a dit…

Comme il dit le monsieur! ;D

Pouet a dit…

Ben comme il le dit le monsieur !!! Mais le problème est là, est ce que je peux lui faire confiance ou pas ?.... Là est la question ? Ca fait une éternité qu'il est seul..ou est ce de vrais sentiments ? lui même a du mal à répondre !!!

Anonyme a dit…

ah là là là.
pourquoi ne rechercher qu'une seule composante de l'amour?
pourquoi insister sur les sentiments?
L'amour n'est il que sentiment, passion?
cf mon précédent comm.
plaisir de te lire.

Bonne continuation.

Chris a dit…

Pouet>> On ne peut jamais garantir... mais ca vaux le coup d'essayer des fois...