lundi, février 06, 2006

Super !

Ouai super ! Voilà un sacré moment que mon épaule me fait mal tout le temps. C'est cool au moins je sais que mon bras n'est pas coupé !
Quand j'étais aller voir mon cher chirurgien en janvier, il m'avait dit : "si vous avez encore mal, appelez moi". Alors après avoir servi de cobaye à ses cachets dont le seul effet était de me faire fumer sans fumée, je l'ai appelé.

Depuis jeudi, il devait me rappeler. N'y tenant plus, j'ai donc rappelé sa secrétaire ce matin qui apparemment venait de terminer la lettre qui m'était adressée.
Résultat ce chez doc, ne me propose pas de me calmer la douleur mais de m'opérer pour enlever le problème.
Bon je vous avouerais que j'ai flippé là tout de suite, au vue des risques encourus (infections, paralysie...) Bref rien de réjouissant.
Je ne sais pas quelle est la bonne solution ?... mais pour le moment je n'en vois aucune.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Aie... dur decision en effet... je pense bien a toi en tout cas...

Anonyme a dit…

courage.
croisage de doigt en perspective et disponible aussi sur demande.

Anonyme a dit…

Une bonne dose de courage avant la tempête, et après la mer sera plus calme.