lundi, février 20, 2006

Critères

Je ne sais pas vous, mais je n'ai pas vraiment de critères pour choisir mes petits copains... Bon depuis peu, je veux absolument qu'il soit plus grand que moi ! Certes. Mais c'est drôles comme certaines personnes ne sont qu'avec le même type de fille ou mec.

Comme par exemple, un homme que j'ai rencontré ce week end. C'est le fils d'une amie à mes parents. Il est en instance de divorce. Pas cool me direz vous, oui ! surtout qu'il a deux enfants adorables dont le petit garçon souffre de cette situation.

Son ex femme, est une femme magnifique : grande, mince, des jambes !!!! et qui a une très bonne situation... Bref tout pour plaire. C'est elle qui est partie.
Lui donc, n'a pas eu grand mal à retrouver une amie, et devinez quoi ?... Elle est pareille !!! Mais comme il l'admet : c'est une chieuse ! Elle n'a pas l'habitude qu'on lui dise non, comme son ex.
Donc en discutant, je lui ai répondu : "c'est sûr qu'avec mon mètre 60,et mes quelques kilos en trop (même s'ils sont charmants !;-P) je ne suis pas le genre de fille sur laquelle tu vas te retourner". Il a tout à fait admis qu'avec son physique il attirait facilement les filles, et ce genre là en particulier.

Bon pour moi, il est clair qu'un garçon comme ça reste dans le domaine du phantasme ! Les rêves peuvent se réaliser pas les phantasmes...
Ca me fait un peu penser au système de castes en Inde : on sait d'avance que ce n'est pas possible, donc on n'essaie pas... Certains/es le font mais ce sont des cas marginaux. En tout cas c'est bien dommage !!....hhhhhuuuuuummmmm

Aucun commentaire: