vendredi, juin 03, 2005

Soirée...ça fesait longtemps

Ma soirée d'hier se présentait comme une soirée pyjama entre filles, en regardant les Cités d'or. Vu que je ne connais pas la fin, c'était une bonne occasion, et puis c'est vrai aussi qu'avec les copines, on est pas très "filles" pour des choses comme ça. Mais avant de critiquer, il faut essayer.

En fait la soirée pyjama, n'était pyjama que pour moi, les autres n'ayant pas amené de pyjama !! Et oui, elles avaient décidé de fêter mon anniversaire ! Vous pouvez pas vous imaginer ce qu'on ressent. Une petite explosion de bonheur, en plus, c'était pas fait à moitité puisque j'ai eu un cadeau ! Bref pour moi la soirée était géniale.

Deux des amies se sont couchées et avec celle qui invitait, nous sommes allés faire un tour à l'Oxxo, là où les garçons de l'équipe de hockey fêtaient un anniversaire. Apparemment, ils étaient contents de nous voir.
On a dansé un peu, en plus c'était de la musique française, et j'ai ramené ma copine dont son copain (le québécois...vous vous rappelez ?) dormait chez elle...;-P
Mais moi, j'avais personne qui m'attendait...donc j'y suis retournée. Bon un, de mes copains a dérapé, à savoir qu'il a voulu me lever le tee shirt, ce qu'il est arrivé à faire en partie et je peux vous dire que j'ai pas du tout apprécié, d'ailleurs il s'est reçu une baffe. Ouais, y a des limites à pas dépasser, même si ce sont mes copains.
Donc couchée à 4h15-20 du mat pour un réveil à 6h30....c'est rude comme dirait l'autre.

De cette soirée, j'ai retenue quelquechose, enfin plusieurs choses. Tout d'abord j'ai adoré danser avec mes copains, mais je suis sure maintenant que ça ne fonctionnera avec ni avec l'un ni avec l'autre. Deux garçons de l'équipe qui...disons le franchement me draguent. C'est flatteur certes mais je ne pense pas que ça fonctionnerait. Je pourrais pas vous dire pourquoi mais bon.
Y a par contre une chose qui m'a heurté : oui bon je me suis fait marcher sur les pieds lol, mais c'est pas ça. Les jeunes d'aujourd'hui !! Hier soir, il y en avait un certain nombre sur la piste mais aussi et c'est ça qui me dérange qui étaient assis devant leur bière, à se regarder en chien de faïence. Mais ils leur faut quoi pour s'éclater ?! Moi j'ai pas bu, une gorgée par ci par là, mais comme j'ai pas la bière... bref, mais je me suis éclatée !! De la musique et des copains et c'est tout ! Faut il maintenant que les jeunes boivent pour s'amuser ? J'en ai eu la certitude en les regardant tous !!! Ca fait peur même ! Où va notre jeunesse ? (pas la mienne mais les jeunes ?)
Réveillez vous, bougez vous les fesses et vous verrez que tout va tout de suite mieux !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui, ce besoin de boire pour se déshiniber, come s'il fallait une excuse, est assez étrange. oi-même vendredi de la semaine dernière je suis sortie et j'ai retrouvé des collègues dans un bar où passait de la musique. Certain ne me cnnaissaient que dans le cadre du travail et ils ont été surpris parce que j'étais là opur m'amuser, que j'ai fait le pitre, beaucoup souri. Or je suis généralement gentille mais plutôt sérieuse. Beaucoup pensaien que j'avais bu. Pourtant ma seule consommation de la soirée a été un verre de mararita que je n'ai pas terminé et dans lequel j'ai rajouté pas mal de glace ! Un jeune homme m'a même murmuré en fin de siorée "tu es ravissante quand tu bois". Comment faut-ilprendre ça, à votre avis ? Je peux - je ne dois pas être une exception, quand même ! - adapter mon comportement à l'occasion et délirer sans pour autant avoir pris de quoi me ramollir les neurone ! Humour et alcoolne snt pas indisociables !
Enfin, voilà. J'ai repensé à cette soirée en te lisant...
Abou.