lundi, juin 13, 2005

Rêve réel d'un soir

J'ai passé une soirée géniale samedi. Une de ces soirées qui ne devrait jamais s'arrêter.
On fêtait le départ de notre escargot québécois. Voici d'ailleurs le site du magazine qui va le suivre : http://www.escargotmagazine.com .
Il va relier la mer du nord et la mer méditerranée ! Un super truc, tout seul à pied !! Chapeau !
On avait donc organisé un barbecue surprise, même s'il se doutait qu'il y avait quelquechose ds l'air...je pense qu'il était heureux et un poil ému.

Bref la soirée c'est bien passée, avec une ambiance particulière autour d'un feu fait par nos voisins étrangers... L'ambiance n'était plus la même mais dans le on sens du terme. On a pris le temps de parler, de ne rien dire, d'être ensemble.
Pour moi, il y avait une sorte d'amitié un peu magique dans l'air... Bref je voulais pas que ça s'arrête !! Mais il a bien fallu rentrer.

A tous mes amis qui liront ceci : je vous aime !! ceci n'est pas une déclaration car vous le savez déjà !!

Aucun commentaire: