mardi, juin 14, 2005

Grrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!

Mon souci du jour : changer mes baskets. Vu mes soucis aux genous, il vaut mieux avoir de bons tennis. Et selon mon prof de sport, les miennes commencent à être un peu trop souples.

Je me suis donc connectée hier soir sur le site de décathlon. Et quelle n'a pas été ma surprise de voir le nombre de produits "tennis running femme" : 5 !!!!! que ça !! Alors que pour les garçons nous avons 16 produits "normaux" et un produit compétition.
Je me suis dit à ce moment là que les garçons étant plus lourds que les femmes, posaient peut être plus de problème d'où le choix... Mais qu'au niveau textile, les transpirations des unes et des autres sont les mêmes, seule la quantité change mais comme elle est proportionnelle.... Je suis donc allée à la rubrique textile.

ET LA !!!!!!34 produits pour les femmes et accrochez vous....70 pour les hommes !! oui oui !!!
J'avoue que je comprends pas pourquoi autant de produits pour les hommes et pas autant pour les femmes ?

Remarquez quand vous rentrez dans un magasin de sport que ce soit Décat ou un autre y a toujours pour de chose pour les hommes que pour les femmes.....Grrrrrrrr le jour où les industriels comprendront (et dans le monde du surf ils s'en aperçoivent petit à petit) que les femmes ont un marché aussi intérssant, voir même plus, que les hommes...ils auront tout compris ! Mais là encore c'est tenu par des hommes !

Aucun commentaire: