dimanche, mai 29, 2005

Tjrs pas le pied mais on se soigne

Bon je suis rentrée aujourd'hui...Voyage super, gens supers,pays bordéliques juste un peu comme je les aime, un peu trop parfois.
La grèce c'est carrément le mélange occident et orient. Occident car les gens vivent comme vous et moi, à l 'occidentale. Et orient car quand ils commencent quelque chose ils ne le font pas jusqu'au bout : les immeubles pas finis, les plages pas propres...
Bon bref je pensais que ce voyage me changerait les idées. bon ben je me suis trompée. Je suis sur le sol français depuis 5h maintenant, et je repense à mes examens que je vais foirer (vu les questions que ma copine m'a passé c'est tout vu), à mon conocurs foiré, aux résultats de ma mutation et...à mon anniversaire ! oui la date fatidique est là !! Je m'étais pourtant promis qu'à mes 27 ans je ne serais pas célibataire ! ben non !! Décidemment quand je décide quelque chose rien ne se passe comme je l'aurai voulu ou du moins désiré.
En discutant avec des gens du voyage qui avaient des enfants (pas des petits mais de mon âge), je me suis aperçue que je n'étais pas un cas isolé. Oui ! une fille bien qui veut quelque chose de sérieux sans prise de tête, ms stable, sur des bases saines (oui enfin là c'était des garçons).
Bon alors oui c'est toujours pas la forme, mais ça pourrait être pire, ça ira beaucoup mieux mardi à 12h quand mes examens d'archéologie et de hiéroglyphes seront passés...
Allé, en attendant je vais essayer de faire bonne figure devant mes parents et ma soeur. comme dirait notre guide grecque : quoi faire !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage

--Rooxy

Anonyme a dit…

Si la nuit a porté ses fruits, tout ira pour le mieux... J'ai rencontré une fois un grec qui me dit la chose suivante: "Trabajar del fatia out dis bar vay!" Je lui ai demandé ce qu'était ce charabia, j'avais rien pigé bien entendu! Et voila qu'il ne me repondit pas...nos chemins se sont séparés... mais c'était une de mes anecdotes en rapport avec la Grèce, je tenais à le partager...

Bon courage pour les exams!

Anonyme a dit…

Courage damoiselle !
Tu ne fais pas ça pour la gloire universitaire mais pour ton plaisir personnel ! N'oublie jamais qu'une note à un exam ne dit en rien qui tu es, ce que tu vaux de manière absolue. Et quels que soient les résultats, ils ne t'empêcherons pas de progresser l'année prochaine si tu continues !
Et toc !
Abu.