vendredi, mai 20, 2005

J'y arrive plus.

Bon c'est pas la panacée en ce moment, et en plus j'arrive pas à bien dormir ce qui n'arrange rien. Pour me changer les idées, hier soir, je suis allée boire un verre avec mes deux copines que j'adore.
En rentrant, je n'avais qu'une question en tête : pourquoi elles et pas moi ? Mon amie des coups foureux est avec quelqu'un et l'amie dont je vous parlais dernièrement est officiellement avec un garçon...le québecois. Je suis très contente pour elles, mais je n'arrête pas de me dire pourquoi elles et pas moi ?!
Je me dis depuis longtemps qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi, c'est pour ça que j'essaie de me contenir, de me mordre la langue plutôt que de dire certaines choses, j'essaie de prendre exemple sur les filles que j'ai autour de moi...
Bon j'avoue que hier soir, j'étais contente pour elles qu'elles soient en couple, et je ne l'allais pas leur dire : bon ça suffit, moi je suis seule et je le vis super mal en ce moment. Non, mais bon c'était pas évident de garder le sourire.
C'est un peu paradoxal, et je crois que je manque aussi sérieusement de sommeil. Aujourd'hui j'arrête pas d'avoir les yeux qui pleurent ts seuls ! Oui je suis dans le creux de la vague, le creux de chez creux et je crois que tel que c'est parti ça va durer, je vois pas comment je vais en sortir.
Ca vous arrive jamais de vous voir au plus bas et de pas pouvoir réagir ? Ben là c'est ça. Je supporte pas mais je sais pas comment faire pour changer ou du moins modifier les choses qui ne vont pas chez moi, tt simplement parce que je ne sais pas ce qui cloche exactement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un québécois, il doit être formidable. Juste comme moi... ;)

--Rooxy

Anonyme a dit…

Le québécois, c'est moi, et je ne suis formidable, je n'essaies que de rester moi-meme.

Message pour l'écrivaine: tsé, on a tous nos périodes creuses... c'est difficile par moments, mais c'est dans ces moments qu'il faut tenir, continuer, et ne pas s'arrêter.

S'il y a un soleil, il y a toujours un nuage pas loin...
S'il y a une montage, c'est qu'il y a une montée mais aussi une descente...
Et en mer, l'eau n'est jamais calme.

Je n'ai pas besoin de me nommer je crois hein? Tabarnak!