mardi, mai 10, 2005

Et vous ?....

J'ai rencontré et je rencontre beaucoup de gens sur le net : par le chat, par annonce ou parfois par échange tout bête de mail à mon travail. Des gens que je ne connais pas et que je ne rencontrerais peut être jamais dans ma vie.

J'ai "rencontré" un jeune homme comme ça, via mon boulot. Dans mon éthique c'est pas très bien mais une fois le boulot fait...je fais ce que je veux à partir du moment où ça n'interfère pas.
Bon, j'ai donc rencontré ce jeune homme qui a mon âge. C'est bizarre, on avait les mêmes réflexions sur la vie, la télé, les voyages, la société... bref beaucoup de choses.
On s'envoyait des messages dans la journée tout simplement parce qu'on travaillait l'un et l'autre sur pc. Lui étant en stage, et son stage se terminant nous ne communiquions plus, mais ! et oui parce qu'il y a un "mais" il m'avait dit qu'il m'écrirait dès qu'il pourrait....car pas d'ordi chez lui.

J'ai donc passé un certain temps à attendre. Je crois que je vous l'ai déjà dit mais maintenant je ne fais plus le premier pas ni les suivants, je laisse venir... j'avise au bout d'un certain temps. J'ai donc attendu, puis espéré, enfin désèspéré (ça en fait des accents !) d'avoir des nouvelles. J'ai finalement fait un trait dessus quand aujourd'hui ! oh !!! miracle en ouvrant ma boîte aux lettres, un message intitulé "devine qui c'est ?" à tout de suite attiré mon attention.
Et bien OUI !!!! c'est lui. Je ne sais pas comment je dois prendre ce message où il me disait qu'il avait essayé de ne pas m'écrire mais qu'il n'avait pas pu résister, que nos échanges lui manquaient et qu'il espérait avoir de mes nouvelles rapidement.
Bon alors là je vous demande : qu'est ce que je dois croire !???
Mon for intérieur me dit "attention attention danger immédiat, fermer les vannes" et un autre côté me dit "laisse voir venir après tout il est peut être différent des autres". Et là je me dis....pourquoi pas ? des gens se marient c'est qu'il se font confiance. Pourquoi moi aussi je ne pourrais pas trouver une personne à qui je puisse faire confiance ?! Mais c'est vrai quoi ?!

Mais ce que je trouve facinant dans tout ça c'est la plaisir et l'étonnement que cela procure ! Quelqu'un qui ne l'a jamais vécu ne peut pas comprendre ce que cela veut dire. Alors quand certaines personnes me disent "o oui toi et ton internet on voit bien à quoi ça mène..". Oui peut être pour moi ce n'est pas très concluant mais mes amis qui se sont mariés ce week end, ils se sont rencontrés sur internet !! Comme quoi c'est possible.

Mais sans chercher forcément l'amour, je remercie la personne qui m'a envoyé un petit message pour me dire qu'elle aimait bien mon blog ! Ca aussi ça fait plaisir.
J'aime bien ce petit frisson que cela procure, et cette excitation qui fait que le message...ne sera jamais assez long.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Juste un petit mot pour te dire que j'aime de plus en plus ton blogue.

-Rooxy

http://www.rooxy.org