lundi, mai 09, 2005

The End.

Voilà ! un an de préparation, de soucis, d'anticipation, pour une journée qui est passée à la vitesse de la lumière. Pour c'est passé très vite, alors pour la mariée ! je vous dis pas...
Bizarrement c'est la cérémonie à la mairie qui m'a le plus émue. Si on peut dire ça parce que j'ai pas pleuré, mais ça fait quelquechose de se dire que les deux amis qu'on a devant soit, sont unis pour la vie, qu'ils vont avoir des enfants ensemble,des hauts, des bas le tout ensemble... Bref toute une vie.
Je trouve qu'il a des gens à qui le mariage va mieux qu'à d'autres. Pour mes amis, le mariage leur va comme un gant, et pour moi c'est le couple qui vivra très vieux sans divorcer. Ca ne donne pas toujours cette impression...
En tout cas je vous confirme que si je me marie un jour, tout sera beaucoup plus simple.
Il y a une tradition que je ne comprends pas, pourquoi les mariés doivent couper le gateau ou du moins, se montrer devant ? Pour pas qu'on les oublie ? vu que c'est leur journée, on ne peut pas les oublier !? Pour que les gens qui n'ont pas fait de photos des mariés puissent avoir une dernière chance de faire LA PHOTO qu'ils vont développer et donner aux mariés ensuite !? Je vous avouerais que je ne comprends pas toutes les traditions et tous les rituels...

Et les célibataires me demanderez vous ??? Alors primo, j'étais assise à la table des témoins où tous les garçons étaient engagés, et l'autre témoin de la mariée que j'avais à côté d'autant plus, qu'il se marie le week end prochain ! Lui était tout seul et heureusement parce que j'ai bien rigolé ! Bon bref concernant les autres, je vous avouerez que un seul m'a plu, mais bon ça ne veut pas dire que je suis prête à quoi que ce soit avec lui !!! Il était sympa, c'est vrai. Pour les autres, je vous dirais que je ne suis pas allée leur parler, mais eux non plus ! Bon si un jour on vous invite à un mariage et qu'on vous dit : tu vas trouver parce qu'il y des célibataires...n 'en croyez rien du tout !! Ce ne sont que des foutaizes et des traditions des temps anciens !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime bien ton blogue.

--Rooxy.org