jeudi, mai 19, 2005

Ben oui !

Y a des jours ou des soirs comme ça où ça va pas, mais pas du tout. C'était mon cas hier ! Ben oui.
Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais après mon genou, je me suis déchiré l'ischio de la jambe droite (pour ceux qui ne savent pas où ça se situe, c'est derrière la cuisse).
Donc hier soir, je suis allée à l'entrainement. J'avais envie de voir les copains, mais bon voilà en arrivant j'ai senti que c'était une erreur.
Pas qui'ils ne voulaient pas me voir, c'était juste que j'avais de plus en plus de mal à les voir jouer alors que moi je ne pouvais pas.
C'est surement ridicule, mais je n'ai plus l'impression de faire partie de l'équipe. Je ne pourrais pas vous expliquer exactement, mais quand vous vous retrouvez sur un terrain, à faire partie d'une équipe, à défendre un camps et d'avoir pour but de marquer, il y a quelque chose qui se créé, un lien.
C'est pas grand chose, mais c'est agréable. Et pour moi, actuellement oui ils me connaissent et sont contents de me voir, mais j'ai l'impression d'être un peu de côté.

En plus je ne pourrais pas vous dire pourquoi/comment mais je me suis persuadée que si j'invitais des gens pour mon anniversaire, ils ne viendraient pas ! C'est dingue alors que je ne leur ai rien demandé et que je ne lis pas dans leur tête. Peut être diraient ils oui !? Mais là j'avoue que je ne proposerai rien.
J'aimerai qu'une fois dans ma vie, les choses se fassent sans que je les décide. Vous devez avoir autour de vous des gens à qui leur amis font anniversaire surprise, qui trouve l'homme ou leur femme de leur vie comme ça au détour d'un chemin, qui réussite quasiment tout ce qu'ils font sans que cela leur demande des efforts surhumains ! Je me demande parfois ce que j'ai pu faire dans une vie antérieure pour devoir trimer autant : amour, boulot, vie sociale (enfin là j'ai quelques bonheurs qd même).

Hier soir comme j'étais dans la crise existentielle, j'ai fait le bilan de mse histoires de coeur. Bilan : P A T H E T I Q U E !! oui oui alors je vais vous faire rigoler :
un mec dont le pere meurt (du moins me le fait croire)
un autre dont je suis une erreur de ses hormones (un detail il avait 28ans)
un qui trouvait que j'étais trop indépendante et qui est parti avec une de ses élèves, et qui accepte de rester à la maison
un qui apres 5 mois de conversation sur le net, quelques entrevues dont un week end génial s'est aperçu que sa voisine de palier était super
un (mais la c'était pas forcement sa faute) mais j'avais du mal a supporter qu'il me touche
un autre qui ne me calculait pas
et enfin le dernier en date dont l'ex a débarque un jour avec valise à la main (évidemment à ce moment là on était "ensemble) et qu'il n'a pas pu laisser dormir sur le canapé
Bon cela résume 6ans de ma vie ! oui je confirme c'est pathétique.
A ce moment de l'histoire, je devrais avoir quelqu'un qui me prend la main et qui me dit d'une voix suave : ne t'inquiète pas, ça ne t'arrivera plus... Ben ce soir,j'irai me coucher et la seule personne qui pourra me consoler, est mon Boubou (ou Bourriquet) qui est en deux formats : un gd et un petit !! pathétique ça ???... A vous de juger

Aucun commentaire: