samedi, mai 21, 2005

Et si ?...

Bon c'est la dernière fois que j'écris avant mes vacances. Eh oui ! je vous abandonne huit petits jours pour aller voir nos chez compatriotes européens grecs... c'est d'actualité en plus !

Donc hier soir....SEX IN THE CITY !! En fait c'est le premier épisode qui m'a fait réfléchir : et si je vivais mal ma situation de célibataire à cause des autres...ne vous emballez pas je m'explique.

Vous devez vous rappeler de mon petit coup de gueule vis à vis du poid ?...alors relisez le...
Bon on vit surtout notre """"emboinpoint""" en se comparant aux mannequins anorexiques qui sont tapissés dans les publicités. Et là avec le printemps, qui n'a pas une fille ou un garçon au bras ? C'est la printemps qui veut ça, les amours se réveillent. J'ai d'ailleurs jamais trop compris pourquoi au printemps. Personnellement je préfère avoir une bouillotte l'hiver que l'été...mais bon.

Donc est ce que je souhaite vraiment un garçon à mes côtés ou est ce l'image des couples qui me donnent l'envie ? La réussite ne passe-t-elle pas par l'image d'avoir un beau ou belle homme/femme à son bras ? Enfin beau ou pas ça signifie qu'on est équilibré dans sa tête. Et que donc tout va bien.
Je ne dis pas que je suis une ratée... quoique je ne me trouve pas fantastique non plus. Je suis compétente dans mon boulot, et je suis plutôt mignonne mais bon passé ça...
Bref je m'écarte. Je devrais faire comme avec les pubs, écarté mon regard de ces gens qui s'aiment à bouches baveuses... Mais comment je fais quand se sont mes copines qui parlent de leurs amoureux ? Je peux quand même pas leur dire : je me bouche les oreilles dites moi quand vous avez terminé... non quand même ! même si en ce moment je le vis mal, leurs vies m'intéressent sinon elles ne seraient pas mes amies !!

Je crois que je vais faire un effort, enfin qd je parle d'effort c'est en ce moment car c'est pas le pied. EH LES FILLES (oui parce que je sais que vous me lisez parfois) VOS VIES NE ME DERANGENT PAS DU TOUT, AU CONTRAIRE JE SUIS HEUREUSE D'EN FAIRE PARTIE, C'EST JUSTE QU'EN CE MOMENT C'EST PAS LE PIED SUR CE POINT.
Escusez moi de passer mes messages perso..mais c'est mon blog donc c'est moi qui décide !! ;-P

Décidemment j'adore cette série qui sur le coup fait rire, ms me fait réfléchir sur quelques points... y en a d'autres mais on en parlera une autre fois.
En rentrant, ou ce soir si j'ai le temps, je vous parlerai......de deux garçons !!! oui oui dont celui pour lequel j'ai espéré... la suite au prochain épisode...que la force soit avec moi :-P et avec vous.

Aucun commentaire: