mercredi, mai 18, 2005

Stop les filles !!

Et oui ! Encore un message destiné essentiellement aux nanas et indirectement aux hommes aussi !!
Alors je vous le dis : Y EN A MARRE, RAS LE BOL, LA COUPE EST PLEINE ! Oui, stop aux régimes à la fraise, à l'ananas, au chou, aux tomates, aux protéines et autres conneries. Stop aux images de nanas anorexiques, qui au passage si elles ont un os qui dépasse, est retouché par ordinateur. Zapper les photos des pubs pour les crèmes qui sont censées faire fondre la cellulite alors qu'elles font fondre le porte-monnaie. Ne vous laissez plus embarqué là-dedans : la solution ? Ne pas faire attention à toutes ces photos.
Facile à dire mais pas à faire me direz vous ?! Oui certes mais si tout le monde achetait en fonction de ses besoins et non en fonction de la publicité ?... Ne croyiez vous pas que cela changerait quelque chose ? Oui je sais je suis une goutte d'eau dans un océan !

Certaines risquent de me dire qu'elles veulent maigrir car leur mec trouve les filles sur la pub bien foutues...Ok, alors posez leur la question suivante : tu préfère des gros ou petits seins ? parce que sauf si elle a des protèses, j'ai jamais vu une aorexique avec des gros seins.
J'ai posé un jour la question aux garçons avec qui je joue au hockey. Leur réponse a été hunanime : ils préfèrent pour les yeux une fille anorexique mais au lit, ils veulent des filles avec des formes.
Et donc là je m'adresse aux mecs : arrêtez de dire qd vous voyiez une affiche : quelle fille !! Pensez à votre copine à côté de vous, qui tente tout ce qu'elle peut pour vous plaire, parce que vous vous faites quoi ? Vous avez des abdominaux comme des tablettes de chocolat ? des muscles tout secs au niveau des bras et des cuisses ? ou au contraire, vous avez un début de brioche sans chocolat, et des bras pour porter les courses (quand vous les portez !) et sans plus ?

Posez vous les bonnes questions ! Je ne comprends pas pourquoi les filles devraient endurer tout ceci ! chirurgie esthétique, régime, privation. He les garçons vous seriez capables de supporter la chirurgie esthétique... vu comme vous êtes douillés pour la plupart ?

Vous avez regardé autour de vous ces temps-ci ? Moi c'est mon passe temps favori quand je suis dans la rue : regarder les gens. Et le constat à ce sujet est que soit les filles sont maigres soit elles sont grosses ! C'est dingue plus de filles minces avec juste 1 ou 2 kilos de plus qui font leurs charmes. Je suis une espèce en voie de disparition. Oui je pourrai être plus mince, mais à quel prix ? privations, surveillance, déprime et le pire de tout perte de ma bonne humeur ?! Non merci

Aller les filles réveillez vous et vous aussi faites des remarques à vos hommes, histoire de leur faire aussi comprendre qu'eux aussi doivent se surveiller ! et arrêtez de vouloir ressembler à ces mannequins sans forme ! Dites vous qu'un sourire et une bonne humeur valent tous les kilos perdus de la terre
Faites passer le message....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le mieux c'est ecnore comme ma femme, mince avec des prothèses ?

Pouet a dit…

J'ai du mal à comprendre comment tu peux accepter ça. Si tu l'aimes c'est pour ce qu'elle est et non pour ce qu'elle peut devenir, avec ou sans prothèse. A moins qu'elle les ait eu avant de te rencontrer, y n'empêche, je comprends pas..Sorry

Anonyme a dit…

Perso je ne deteste pas ils sont très beaux. elle en avait déjà avant que je l'a rencontre mais elle a du les changer (après 15ans) l'an dernier. Ils sont encore plus beaux.