mercredi, mai 04, 2005

Bientôt la quille !

Je ne dis pas ça pour mon boulot...mais pour le mariage !! Oui oui.
Vous vous rappelez, je vous avais parlé au mois d'octobre une amie qui se mariait, et de sa fameuse robe ?!...Vous ressituez ?
Bon alors comme le mariage est le week end du 7 mai, elle m'a demandé pour des raisons de logistiques d'aller chercher LA ROBE le lundi...
Nous y sommes donc allées lundi à 18h, sortie de la housse en arrivant chez moi, et pendu comme tout vêtement mais avec mille et une précautions !!! Vous vous en doutez

A oui ! j'ai oublié de vous dire qu'avant de fixer le jour pour aller la chercher, elle m'en a parlé pendant 4 jours ! (là on se dit qu'on se passerait d'internet et d'outlook au bureau parce que c'est du harcèlement à ce niveau). Bon d'accord je suis son témoin, mais ça n'escuse pas tout.

Bon, j'avais donc la robe depuis une soirée et une nuit, quand le lendemain matin, la future mariée me demande par mail si j'avais allongé sa robe sur mon lit pour ne pas qu'elle prenne un pli !!! Alors là le pompom !!! Je veux bien aller chercher sa robe car soit disant ma voiture est plus pratique, qu'elle mette sa robe chez moi, pas de souci, mais je vais quand même pas veiller sa robe !!! Je peux comprendre qu'elle stresse, mais là j'en peux plus !!! Je suis son amie, mais vivement que ça se termine.

Elle est chiante avec moi, mais avec son mari c'est pareil ! Je ne comprends pas que les mecs aiment les chieuses...faut qu'on m'explique. J'ai trouvé un bouquin (que j'ai pas acheté) sur ce sujet. Une fille donnait des conseils pour devenir une chieuse !! C'est le comble, maintenant ça explique pourquoi je suis célibataire ? Si c'est ça, ça confirme bien que notre société marche sur la tête.

Pourquoi les garcons ne préfèrent pas les filles "pas prises de tête", qui préfèrent discuter que se fâcher ou crier dans tous les sens, qui prennent une décision sans en changer toutes les deux minutes ??? POURQUOI ???? C'est pas juste :-(
C'est pas parce qu'on est pas chieuse qu'on se fiche de tout ! Je suis intransigeante sur la fidélité. Je ne pense pas être une chieuse, ou du moins me prendre la tête pour des broutilles, mais j'espère juste que ce n'est pas à cause de ça que je suis toute seule !

En tout cas à mon mariage...enfin le jour où j'aurai trouvé l'élément essentiel !! Et oui mesdames, messieurs, je ne peux pas me mariée seule !!... j'aurai une fausse robe de mariée, un buffet pour éviter les plans de table, que mes amis et...(pour faire cours les gens que j aime bcq et pas les autres) et un mari avec qui je voudrais passer toute ma vie et avoir des enfants. Sur le dernier point, là je serais intransigeante, après pour le reste c'est du détail.
Dans tous les cas, ....on verra !

Aucun commentaire: