mardi, juin 05, 2007

Non mais ça va pas bien la tête !!!

Bon je suis outrée ! oui parfaitement !!!!!

Tout le monde le sait ! c'est passé aux informations : Paris Hilton est en prison pour avoir conduit sans permis.

Bon après des démarches ridicules, elle y va. Très bien, même si on sait d'avant que sa peine ne sera que de 23 jours parce que de toute façon elle va bien se conduire... Ben oui ! on va tout lui pardonner à la petite fille riche.

Et ce matin, qu'est ce que je lis : "elle est victime du système" (cf son avocat) !!!!!!!!!!!!!!!!!!
VICTIME DU SYSTEME !!!!!!!!!! Elle a enfrain une loi : conduire sans permis !! c'est pas grave ça peut être !
Ok alors si quelqu'un vient la braquer pour lui prendre son argent, et qu'il va en prison, ce sera lui aussi une victime du système ?! Non mais faut pas exagéré !!!
Et après elle qui dit : "j'espère être un exemple pour d'autres jeunes". Un exemple de quoi ? de fille à papa ? oui ça surement. Mais un exemple de vie non je ne pense pas.

Je serais curieuse de savoir quel travail sérieux et sans caméra Mlle Paris a bien pu faire ?... Si vous avez es infos ?.... ca m'intéresse
En tout cas, ce qui est sur c'est que pour être une blonde décolorée, avec le cerveau (oui d'ailleurs ? on a vérifier si elle en avait un ? maintenant je ne suis pas sure que ce soit un délit de se balader sans cerveau... Ca en demande du boulot !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Salut Pouet!!

Joli récit de vie!! :)
Et pourquoi pas te proposer une invitation puisque tu es sur Lyon (enespèrant que tu ne seras pas sur bordeaux! :) )
Je me permets de te contacter car je voudrais te proposer deux soirées à Lyon: il s'agit du premier plateau Reshape-music les 22 et 23 juin au Sonic avec Benjamin Fincher, Selar, Tv Guests, The Green Olive, Manox et Chapter 9!
C'est gratuit sur préinscription sur www.leplusterriblecestdesavoirque.com, les deux soirs dés 20h30.
J'éspère t'y rencontrer! :)

N'hésite pas à donner ton avis sur le sujet et en faire part autour de toi!!

Bonne continuation!