jeudi, juin 21, 2007

Je vais pas être gentille.....

Non je ne vais pas l'être....
Ma grand mère tjrs hospitalisée doit partir en maison de retraite. quand j'étais allée la voir à l'hopital, après son opération de la hanche, elle m'avait qu'elle me donnerait une croix huguenote (croix des protestants).
Ma mère est passée chez elle cet aprem. elle doit lui marquer toutes ses affaires pour la maison de retraite, et devait également lui prendre une croix... Mon oncle qui est maintenant le proprio de la maison et qui n'a quasiment rien fait pour sa mère jusqu'à présent (idem pour chercher une maison de retraite) a ajouté un verrou...

Ca m'énerve... non seulement il ne joue pas son rôle de fils vis à vis de ma gd mère, mais si encore il ne lui prenait rien.... non, non il n'espère qu'une chose : lui piquer de l'argent et tout ce qu'il peut... c'est honteux. Mon attitude peut-être aussi ! Vouloir une croix de ma grand mère... certes je n'aurais pas à l'acheter lol mais c'est surtout ma grand mère !...
Bref est ce un signe ???? Je vais devenir folle d'ici demain en attendant cette satanée réponse !!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est toujours assez moche les histoires d'heritage...
Et je trouve normal de vouloir cette croix, ce n'est pas une valeur monétaire...
Bon courage pour ta mutation, je croise les doigts...