jeudi, juin 21, 2007

J-0,5...

Oui, encore aujourd'hui et demain (je ne sais pas quand) je dois avoir la réponse pour ma mutation... J'ai mal au ventre je vous dis que ça !!!

Voilà presque un an que je suis avec mon chéri ! c'est passé à une vitesse... L'an dernier à cette époque, je me demandais si j'allais avoir ma mutation... jour pour jour la même date. L'an dernier j'y croyais un peu mais je me disais que j'avais peu être fait une erreur.... Je me retrouvais face à un dilemne... alors que cette année c'est limpide !!! JE LA VEUX !!!

Ca fera donc un an le 3 juillet que je suis avec mon chéri... je pense lui faire une surprise histoire de marquer le coup... un cadeau emballé dans une feuille de persil comme me disait mon grand-père quand j'étais petite...
Pour mon anniversaire, comme je n'ai pas encore eu de cadeau, je voudrais juste avoir ma mutation... juste ça ! C'est pas compliqué !!! Alors pourquoi est ce que j'ai une énorme boulle qui ne veut pas passer.... la tête qui tourne, une impression d'étouffement, envie de pleurer... Bref je suis pas ds un terrible état.... Du coup cet aprem comme je ne travaille pas, je vais aller faire un toru à Perrache où se trouve le Poudlard Express.... oui oui le train d'Harry Poter.... si je peux faire des photos je vous les mettrais...

Je vous embrasse fort à plus

Aucun commentaire: