lundi, juin 25, 2007

Résultat

Voilà la réponse est tombée ce matin à 8h38, REFUS de ma demande de mutation.

Je le savais même si je voulais y croire. Bon maintenant je vais plus facilement rebondir : je sais ce que je dois faire ! chercher un détachement.
Je sais que tôt ou tard cette démarche va aboutir... Et puis on fera en sorte que ça aboutisse

Le côté positif ?
je serais mieux payée (oui parce que moins payé que dans l'éducation nationale c'est pas possible), mon travail sera peut être mieux reconnu, et je serais sure d'être à Bordeaux. En plus de ça, je vais passer des vacances tranquilles et je ne vais pas les passer a faire des cartons, à chercher un camion de déménagmeent ...etc...
Vous me direz peut être qu'en attendant j'ai pas ma mutation ! Certes, mais est ce que ça me servirait de pleurer ? Certaines au bureau ont semblé étonnées que je garde le sourire après 5 min de larmes.
Ben oui ! La vie n'a pas été méchante avec moi, mais par rapport à ma petite soeur rien n'a jamais vraiment roulé comme sur des roulettes...
Et puis je ne suis plus toute seule, mon chéri me soutient beaucoup, et s'il n'était pas là, je ne pense pas que j'aurais eu le courage de dire : OK je cherche un détachement... Avec lui les choses sont plus simples,e t c'est vrai que l'amour et un homme résolvent beaucoup de choses rien que par leur présence...
Bon aller je retourne bosser... Faut que je prépare ma rentrée !!!!! hihihihihi je vais encore les emmerder pendant un petit moment !!!:-P et rien que ça j'aime !!!!!!

Aucun commentaire: