jeudi, juin 14, 2007

Les vacances....

A l'approche des vacances, toute personne célibataire pense aux vacances et se demande si on passera de bonnes vacances avec pourquoi pas une petite histoire de coeur...

Moi, à l'approche des vacances, je me demandais toujours ce que les vacances me réservaient ?! Question cruciale ! Vais je passer un été sympathique ? Vais je rencontrer quelqu'un avec qui je vais m'amuser, et juste passer les vacances...
L'an dernier aussi je me suis posée cette question ! Comment mon été va-t-il se passer ?! Sera-t-il aussi morne, calme et insipide ?.... A cette époque là en plus, j'avais supprimé ma fiche sur un célèbre site de rencontres, en me disant qu'avec tous les cas sociaux qu'il y avaient, ce ne serait pas le lieu où je rencontrerais l'Homme (avec un gd H si vous ne l'aviez pas vu!)

A l'époque, c'était encore un échec pour moi... j'avais aussi perdu tout espoir de rencontrer quelqu'un de sérieux, stable dans sa vie et sa tête.
Quand ma copine de couffin m'a appelé et m'a invité à la fête Lord Bayron, je me disais que je rencontrerais bien des gens mais que ça serait juste pour l'été... J'étais loin de m'imaginer que je rencontrerai mon amour de vacances et mon amour tout court....

Je sais donc en partie ce que me réserve cet été de ce point de vue là du moins.... Vous allez me trouver..fada, barj...enfin tout ce que vous voulez mais j'aimerais renouer avec mon ami d'enfance de vacances.... je ne sais plus si c'est mon meilleur ami... j'aimerai qu'il le soit. Il a pensé à mon anniversaire ! Imaginez vous !!! Lui qui ne pensait pas à l'anniversaire de ses parents ou sa soeur... il a pensé au mien !!

La dernière discussion que l'on a eu, s'est déroulée sur msn... et je l'ai un peu envoyé paître parce que je ne voulais pas de sales réflexions comme il a/avait l'habitude....
A l'heure d'aujourd'hui, je me dis que s'il a mis de l'ordre dans ses idées, on pourrait véritablement être ami.... On verra bien, je vais lui écrire, mais j'ai peur qu'il me jette !!!!! c'est drôle ! Enfin on verra bien....

Réponse de ma mutation J-8

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah bah je suis content que tu ai trouvé une copine pendant l'été!
Bisous