jeudi, mai 31, 2007

Réunion des anciennes

Aujourd'hui midi nous avons fait un repas au restaurant réunissant les anciennes de mon service.
La date butoire était 1999.. et je suis arrivée en 99 !! Je faisais donc partie du lot.

C'était vraiment rigolo de se réunir après 7ans ! Je n'avais pas revu certaines depuis des lustres, et franchement elles n'ont pas changé !
Sur les 14 que nous étions je pense que je suis celle qui a le plus changé ! Normal ! quand je suis arrivée dans le service j'étais un gros bébé pas dégrossit, des kilos en trop, des boutons sur la figure aussi nombreux que des touches sur un clavier.... donc forcément ! Des kilos en moins, plus de bouton.... ça change !! et si on rajoute une pointe d'amour qui illumine le visage.... Ben voilà !

Donc voilà ! le repas s'est passé... tout le monde essayait d'avoir des nouvelles de chacune un peu pour rattrapper le temps passé, une un bébé et un deuxième qui va arriver, un petit fils qui va à la fac, un déménagement... la vie !

Merci les filles, même si c'était trop court, même si je n'ai pas pu parler avec toutes...

Sinon ce soir..... j'ai sauve un escargot d'une mort certaine par piétinage.....
Alors :

REGARDEZ VOS PIEDS ET SAUVONS LES ESCARGOTS DU PIETINAGE SYSTEMATIQUE !!!!!!!!!! ET RELACHEZ LES DANS LES JARDINS......

1 commentaire:

Anonyme a dit…

un petit coucou,
je suis contente pour toi si tous va bien et il faut le dire très fort !!! à quand une photo de la calculatrice héhé !!


à bientot

une lectrice