jeudi, juin 07, 2007

Bas les masques

Hier soir j'ai regardé Mireille Dumas... Oui je suis bien une fille pour ça !!!! J'aime bien ces émissions et en particulier avec elle.

Bon hier donc émission sur la vieillesse... Les gens connus qui vieillissent...

D'où ma réflexion : comment je serais dans 40 ans...enfin grosso modo ! A oui, j'ai oublié de vous dire... J'ai un an de plus depuis quelques temps, l'année prochaine, j'arrive au cas des 30 ans !!!
Bon bref, à 50 ans je serais comment ! et surtout.... qu'est ce que j'aurais fait de ma vie ???

Mon rêve serait de faire connaître mes créations mais comment faire moi qui suis une buse pour tout ce qui informatique ?!
Pour ce blog tout est maché, pas besoin de payer, tt va bien ! Mais un site internet...c'est une autre paire de manches. Bon je vais remuer le couteau dans la plaie, j'en ai assez pleuré !
C'est ridicule de pleurer pour une chose pareille mais quand vous ne comprennez rien à rien et que personne ne peut vous aider!!!!

Donc, est ce que j'accepeterais de vieillir ???? c'est la grosse question ?! Je ne suis pas quelqu'un qui est obsédée par son corps... je fais attention, peut être pas comme tout le monde ... je ne pense donc pas que j'aurais du mal à vieillir...
Donner mon age ne me pose pas de problème, j'ai 29 ans pour ceux qui veulent savoir...

Et vous ? vous ne vous posez pas de question là dessus ?

Bon aller sur ce... je vous fais de gros bisous
A l'attention de Thiph.... es tu deja inscrit(e) ? Ou est ce que ca se passe ? qui sont les personnes qui jouent ? quel genre de musique est ce ?
oula ça fait beaucoup de questions mais j'aime bien savoir où je vais surtout que je vais pas trouver quelqu un pour venir avec moi.... enfin faut encore que je demande !!!
Bon aller sur ce.... éclatez vous bien...

Pour finir je vais faire rêler les filles qui seraient suceptibles de lire ce blog : Je vais voir Francis Huster au théatres des Célestins !!!!!! oui oui

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut , sur la question de l'age je me pose pas de question car je me sent bien mieux maintenant je me suis libérée !! avant j'étais très réserver et assez moche et les années m'ont permis de me réveler ! c'est cool on a le meme age


une lectrice