samedi, juin 09, 2007

.......

Comment vous dire, comment vous expliquer cette heure passée en compagnie de M. Huster ?!

Je n'aurait pas pensé que j'approcherais un jour un aussi grand monsieur, aussi près. Il était à 1m de moi, en toute simplicité.
Il nous à parler de Sacha Guitry, et ne pas sentir qu'il en était passionné aurait été le sentiment d'un absent.
Il a utilisé un vocabulaire simple, cru, et franchement je ne m'attendais pas à ça. J'aurais pense qu'n homme tel que lui, utiliserait un vocabulaire recherché, posé, étudié... Ben non, il parle comme vous et moi ! Et c'est super !!

Bref cet homme (Guitry) a eu une vie cahotique, rocambolesque, palpitante, où se sont mêlés la rage, les femmes, l'argent, la gloire.
Bref en sortant de là je me suis dit que demain j'allais acheter le livre qu'il a écrit sur Guitry "Guitry le magnifique"mais également "Faisons un rêve" écrit par Guitry lui-même.

Sur ce, je vais faire des rêves en vous souhaitant une bonne nuit.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut,
en me balladant sur lyon blog j'ai vu qu'il organise des apèros tu participe de temps en temps ? sur leur forum il en prèpare un autre j'irai bien mais pas toute seule sa te dis ?

une lectrice