jeudi, juillet 27, 2006

Re-départ

Oui je repars demain matin de très bonne heure pour mon sud ouest... Demain soir, mon homme viendra et on se fera une petite soirée tranquillou tous les deux...... il me tttttaaaarrrddddeeeee !!!!!

Bref, en attendant hier soir, je suis allée prendre un verre avec ma copine... Celle avec qui j'étais souvent... avant qu'elle soit en couple !
J'étais très contente de la voir... Ca me fait toujours bizarre de voir les gens juste comme ça, ms j'aime assez. Nos petites virées me manquent beaucoup, mais c'est comme ça !
On a rejoint des copains après... et je me suis aperçue qu'ils ne voyaient plus certaines personnes du groupe... Pourquoi me direz vous ? sachant qu'ils ne juraient que pas ce mec, qui était (selon elles du moins) gentil, serviable.... Et selon moi, égocentrique, méchant même avec les personnes qui n'avaient pas le même point de vue que lui. Ben voilà, il est en couple maintenant, a un boulot, et du coup n'a plus besoin de ces personnes pour exister, du coup il les envoie balader, ce qu'elles ont du mal à encaisser !!!!
Moi j'ai eu un sourire ds mon fort intérieur, parce que je m'en étais aperçue bien avant elles !!! mais quand j'avais abordé les choses dans ce sens, on m'avait répondu que je ne le connaissais pas assez (ce que j'ai cru à l'époque).

Bon sinon ? Mon grand homme de bretagne ?! Ben je l'ai revu une seule fois :-( (oui on aurait du ce voir ce week end ms avec l'enterrement...) Il va être papa !!!!
Je trouve ça très fort ! Bon en attendant il doit subir les hormones de sa chérie qui apparemment la rendre parano... Mais je trouve que ça lui va bien ! Je n'ai pas rencontré sa copine encore...surement un de ces quatre, mais je suis contente pour lui parce qu'il m'avait dit qu'il voulait être papa...

Moi aussi je m'aperçois que je mûri. Hier soir donc j'ai parlé avec ma copine de mon homme... Elle m'a trouvé très posée, ne me posant pas de questions, ne faisant pas de plans sur la comète. Par contre elle m'a trouvé fidèle à moi même quand je lui ai dit que ça pouvait s'arrêter demain... Ca l'a fait sourire !!!!
Bon c'est vrai que je ne veux pas m'en poser, comme je ne me demande pas pourquoi il ne veut pas rester avec moi ce week end ?! Les copains seront là, certes, avec leurs copains ou copines ! certes ! Il ne les connait pas ! Certes mais je pars bien avec lui et son meilleur ami (qui est marié) pdt 1 week end au puit du fou... et je ne les connais pas !
Je ne me pose pas de questions, je ne me pose pas de question.... oui parce que sinon j'envisage tt plein de choses qui ne me plaisent pas du tout....

Bon aller bisous sur les 4 joues à tout le monde

Aucun commentaire: