lundi, juillet 17, 2006

Retour du lundi

Voilà, retour à Lyon ! Je suis finalement contente de revenir pour 15 jours. Je vais traiter les dossiers en instance...
Le plus dur, c'est de se dire que je ne pourrai pas voir mon homme. C'est paradoxal d'aillleurs comme situation. Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un d'aussi super, mais en même temps, j'ai peur que ça s'arrête, là, pouf, fini.....

Du coup, je ne fais aucun projet même à court terme, comme pour ma réunion d'anciens élèves... quasi tout le monde vient accompagnés, et moi j'ai peur de lui demander de venir... Peur qu'il se sente piégé, et qu'il veuille partir ! Peur qu'il trouve ailleurs une fille plus mignonne, plus intelligente. Je ne comprends d'ailleurs pas comment un garçon comme ça est toujours célibataire... Bon certains disent la même chose pour moi !hihihi

Sinon, j'ai retrouvé une autre copine ! et oui ! encore une ! trop cool d'ailleurs ! Elle n'a oublié personne ! Elle sera instit l'an prochain ! trop bien !!!!
Aller je vous laisse, je vais manger !
bisous à tous et bonne canicule !

Aucun commentaire: