mercredi, juillet 19, 2006

Message à l'attention de Dox

Bon si tu as envie de dire des insanités sur mon blog... Tu es libre, c'est un endroit public. Maintenant si tu me dis un truc comme ça dans la rue, je suis désolée de te dire, que je ne t'accorderais aucune attention, et que donc je ne te mettrais pas un coup de boules.

Oui l'italien n'avait pas à l'insulter. C'est sûr.
Maintenant Zidane n'avait pas réagir comme ça sur le terrain. En dehors il fait ce qu'il veut...
L'italien sera sanctionné... je l'espère du moins.

Comme l'a très bien dit Zidane quand il s'est expliqué, certains mots peuvent faire plus mal que des coups. Mais chacun sait bien que sur un terrain, les paroles """"gentilles"""" fusent.
Je me dis aussi, que vu comment les français ont menés le jeu, les italiens avaient peur de perdre ! parce que le coup des tirs au but..... autant tirer au sort !!! c'est kif kif !!!

Bon sur ce, Dox, à bientôt peut être dans la rue. Si j'entends quelqu'un dire de telles paroles, je saurais que c'est toi !!!

Aucun commentaire: