lundi, juillet 10, 2006

Vacances...

Oui je trouve de chouettes vacances !!! Je me disais que finalement j'avais bien fait de casser la vitre de ma porte ! Même si ce n'était pas volontaire, casser du verre blanc porte chance !!!hihihi!!
Je rigole !

Bon vous avez surement vu le match hier soir ! Et je ne dirais pas : je vous l'avais dit. Mais quand même : Je vous l'avais dit qu'on vous mettrait la patée !!
J'ai eu un peu peur avec les tirs au but, parce que les italiens sont pas très forts à ce jeu là.
Par contre une chose que personne n'a compris, c'est le coup de tête de Zizou ?! Alors là on est tous restés stochés !!!

D'près les infos de ce matin, l'italien lui aurait dit une sacré injure en italien...mais quand même ! Du coup il a vu rouge deux fois ! Mais ce qui m'a le plus déranger c'est la une de sud ouest ce matin : Bravo et merci ! OK et le reste on oublie ?????
Il était l'exemple de milliers de gamins, et on va oublier ça ????!!!
Non mais c'est pas possible !!!!! Bon perso, j'attends ses explications... mais en bon français il va en avoir une bonne. Après je me doute que la plupart des gens vont oublier, comme la plupart des gens ont oublié le cracha de Bartez ! Une honte en tout cas.

Pour vous dire... On a appelé nos cousins italiens hier soir !!! Normal ! LE cousin de papa était allé tirer les dernières cartouches qui lui restaient !!! hihihi mais mon cousin, lui a été choqué par l'attitude de Zidane et pourtant ! C'était son idole !!!
Bon on verra bien comment il va essayer de s'en sortir !!

A part ça, alors oui je me suis abaissée à regarder le match de foot !! HONTE SUR MOI !!
Ce soir, je vois peut être mon homme... à voir ou sinon on m'a invité à prendre un verre... un serveur du restau où on était à midi.. charmant mais non il n'y aura rien de plus...
Aller biz sur les deux joues pour tt le monde !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'une idole comme Zidane se soit abaissée à répondre à la provocation et par la même à briser l'image qu'a forger les médias, je trouve ça Rock'n Roll.

alors du coup, j'adhère.

Son geste n'est pas justificable mais ô combien je le comprends (sutout que l'arbitre n'a rien vu de tous les coups hors champ de caméra des italiens...).

Bonnes vacances.

Anonyme a dit…

Moi j'aurais plutot honte d'etre italien... ok ils ont gagné la coupe du monde... mais tu appelles ca mettre la pâté toi? quand les italiens ont été dominés tout au long du match? Gagner en penaltie, c'est pas mettre une paté. Bref.

Et que dire du mauvais jeu des italiens a essayer de blesser et provoquer les francais juste pour diminuer l'équipe de france? Mais bon, ils ont gagné, et tous les moyens sont bons pour y arriver... meme le jeu anti-sportif.

Anonyme a dit…

Grosse chienne, met toi à quattre pattes! Eh oui imagine que je te die ça et que en plus je soit juste devant toi, à même pas un mètre. Ben si tu me mets pas un coup de boule (qui n'est pas la même chose; bien que désigné par la même expression; chez un homme et chez une femme) c'est que tu es effectivement une grosse chienne et que tu as envie de te mettre à quatre pattes. Alors comprenons Zidane et qu'il soit un exemple même dans ces moments là. Il à bien réagit.