mercredi, août 02, 2006

CCCCCOOOLLLLLLL

Oui trop cool !! Tout d'abord, escusez moi de ne pas avoir écrit plus tôt mais je n'avais pas d'ordi, d'où la difficulté de me connecter pour écrire.

Ma réunion d'anciens élèves c'est méga bien passée !!!!!Oui trop cool comme dirait l'autre.
Oui le samedi matin, c'était un peu flou...qui venait, venait pas...
Puis tout c'est petit à petit installer. Les uns, les autres...
Le soir nous étions 9 à table puis deux amis d'amis sont arrivés ! c'était pas prévu mais peu importe on les a gardé à manger quand même. Même mon chéri était là !! J'étais vraiment sur un petit nuage.

J'éais tout simplement heureuse... oui tout simplement. Ca se pasasit comme dans les films. On aurait pu mettre une petite musique style "amélie poulain"... et faire des flash back avec avant et maintenant ! On a évoqué les souvenirs, les exposés ratés, les coups de gueule de l'époque, les petites histoires.... et le présent, ce que fait l'un, l'autre, comment il a évolué... Bref, j'étais heureuse de l'avoir fait et contente que tout le monde(du moins ceux qui étaient là) aient joué le jeu, et finalement tout à marché !
Je pense que je n'avais pas vu autant de profs au mètre carré, mais peut importe...

Mon chéri aussi apparemment s'est bien amusé. Il a discuté principalement avec un prof qui partait en Guyane...et un mec commercial... Ca tombait bien.
En tout cas, ça m'a fait du bien de les revoir, et comme à dit Bouba : on n'attend pas l'année prochaine pour se revoir.... Avec grand plaisir mon Bouba.

Le dimanche soir, une fois que tout le monde ait été parti on a pu dicuté avec Abou... Ca aussi ça me manquait. on est parti au dépat pour une petit discussion d'une heure : "on doit pas se coucher tard parce qu'on est fatiguée... Ben on s'est couché 3heures plus tard quasiment. Je t'adore Abou !!! Dommage qu'on discute pas plus ! J'aime bien débattre avec elle, parce que même si on s'enflamme (normal on défend notre point de vue !) c'est jamais méchant entre nous deux.... Et j'adore ça !

Bon une autre chose qui m'a touché, à un point... enfin j'aurais pas imaginé à ce point. Mon homme a parlé de me présenter à ses parents. Bon ça peut paraître anodin comme truc mais pas pour moi...
Apparemment ce serait la seconde fois qu'il le ferait... Donc ça c'est que notre histoire compte pour lui.
On a discuté après que se amis soient partis... Et je pense que je compte pour lui... Ca me rassure un peu même si je n'arrive tout de même pas encore à me lâcher totalement. Je n'arrive pas à me dire, que ça peut fonctionner pour une fois. Il va y avoir la distance à la rentrée... Ce qui est sûr c'est que malgré tout je crois que je suis en train de tomber amoureuse... Et ça, ca fait une éternité que ça ne m'étais pas arrivé et ça fait du bien !
Je n'arrive quand même pas à réaliser qu'il tient à moi ! Dingue comme truc non ?!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi, ça m'a fait plaisir de papoter, de débattre un peu. On ne trouve pas souvent des gens avec qui s'est possible !! Et puis tout était super : toi, fidèle à toi-même, les gens, le lieu, le temps, tout !!! Seul hic : c'était bien trop court !!!
Vivement qu'on se retrouve, avant l'été prochain j'espère !
Profite bien de tes vacances avec ton homme et sois heureuse.
Abu