dimanche, juillet 09, 2006

Cool !!

Bon je ne savais pas quoi faire vis à vis de ma copine de couffin.
Je lui ai finalement parlé, en lui expliquant que notre amitié m'importait plus qu'un mec... le problème est que ce mec là j'y tiens !

Elle a bien compris et m'a dis qu'il n'y avait aucun soucis et que finalement il n'était pas tant à son goût !

Bon entre temps nous on s'est revus vendredi soir ! c'était bien sympa.
Donc je peux vous l'annoncer : JE NE SUIS PLUS CELIBATAIRE !
Non, je n'oublie pas mon homme de bretagne qui est très sympa, mais dois je vous rappeler qu'il n'est pas célibataire !!!

En parlant de lui, sa copine descendait ce week end. D'après les nouvelles que j'ai pu avoir, ça c'est pas trop mal passé... mais j'attends le fin mot de l'histoire !

Sinon ici, tout baigne c'est le cas de la dire !! J'ai des nouvelles des copains de fac qui doivent venir ! C'est cool finalement le nouveau papa anxieux va venir ! cool ! Il a même conservé un contact qui pourra me donner les coordonnées de copines !! Cool alors !!

Voilà sinon le surf c'est pas le pied, par les vagues mais aussi parce que ma wax (pour ceux qui ne savent pas c'est un truc qu'on met sur la planche pour pas glisser... très utile donc) était naze ou de mauvais qualité (c'est un pain qu'on m'a donné avec ma nouvelle planche) et il s'est avéré pas très agrippant !... Du coup je vous fais pas un dessin...je me suis cassee la binette en montant dessus !!! pas cool, du coup j'ai bouffé de l'eau ! et ce cru est salé !

Bon voilà, je sais pas ce soir si je vois mon homme ou pas ?
Ce qui est sûr c'est que les italiens (moi ;-P) on va vous mettre la patée (vous les français).
La france est aussi ma patrie ! Certes mais là si je dois choisir... Je choisis l'Italie !!
Forza Italia è Viva la Scradra Azzura !

1 commentaire:

Chris a dit…

Félicitations! ;D
(Et bravo l'Italie, ca me permettra de rattraper un peu mon someil...)