vendredi, juillet 14, 2006

Fini pour un moment

Oui les vacances se terminent pour la premieère tranche, dimanche. Je rentre à lyon dimanche, en partant le matin.

Mon amoureux, chéri ???.. je sais pas encore comment dire, est a Strasbourg pour un mariage. Du coup on ne se verra qua dans 15 jours.
JE suis contente et anxieuse aussi. Oui je sais qu'il ne sort pas avec des filles comme ça ! C'est pas un dragueur. Mais j'ai quand même peur qu'une nana plus mignonne que moi, se pointe et hop !

Je ne pense pas que ça se passera mais je sais pas !! J'arrive pas à faire des projets ! C'est grave même !!!!

Bon sinon, je suis heureuse...Et il me manque...ce qui est plutôt bon signe !

Sinon je me suis encore ! et pour la dernière fois brouiller avec mon copain d'enfance. Je sais pas si je peux dire meilleur ami, sinon on serait pas brouillé !
On était en train de discuter et il m'a posé des questions sur mon homme, et moi de lui dire "il est gentil, mignon, et il m'accepte comme je suis (physiquement j'entendais pas là !) et lui de me répondre : oui et vu le morceau il a du mérite !
Je ne sais pas si c'était ironique ou pas. Mais lui me connaissant et connaissant l'opinion que j'ai de moi, il pouvait s'abstenir de cette remarque.
Du coup je suis partie. Je trouve ça très fort qu'il me dise ça ! Si on le regarde à lui, lui est un morceau encore plus gros que moi ! et sa copine aussi !! Elle est plus grande... surement, mais plus grosse que moi ! C'est sûr.
Bref, j'en ai assez de me faire taper dessus et de ne jamais rien dire. Donc j'ai décidé que c'était fini. Parce que je le connais le gus, une fois qu'il va se retrouver tout seul ou qu'il aura besoin de parler, il va m'appeler, alors, NON !! Ras le bol. J'aurais dû comprendre l'an dernier ou il y a deux ans. Finito mon gas.

Et puis je lui ai accordé bcq trop d'intérêt sur ma page.

Donc je vous ai pas dit que mon homme était venu mercredi soir... j'ai passé une super soirée !!!! Dommage qu'on puisse pas arrêter le temps dans des soirées comme ça !
Et ma soeur est arrivée avec son copain hier soir ! du coup c'est super ! Là on va à la plage ds 10min et ça va être vraiment super !!!
Aller bis sur les deux joues pour tt le monde !

Aucun commentaire: