mardi, juillet 04, 2006

...

Bon faut quand même que je vous tienne au courant de ce qui se passe pendant mes vacances !! Oui parce qu'il s'en passe des choses, qui me donnent même des cas de conscience !!

Bon arrivée donc vendredi...7h de voiture, tranquille...

Le samedi soir, j'avais une soirée avec ma copine de couffin. Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. En plus j'étais fatiguée, et pas envie d'y aller... Même si comme à chaque fois, je savais qu'une fois là bas, je serais contente... mais fallait il encore trouver ou c'était, prendre la voiture, y aller... Bref pas envie.

J'y suis quand même aller et malgré le match de foot où ils ont gagné (bou ou ou ou ou ils ont gagné, je pleure) j'ai passé une super soirée, à bien danser, discuter avec des gens sympas... Bref J'ai même eu le numéro de téléphone d'un jeune homme sympa !
Mais c'est là que les problèmes commencent... on a discuté de tout et de rien et je lui ai proposé de venir faire du surf un de ces quatre... La soirée se termine (4h30) je rentre chez moi, et je lui envoie un texto en lui disant : comme ça tu auras mon numéro et qd tu veux on va surfer... Pas de souci pour moi... Ma copine s'interesse à lui mais il ne l'a jamais rappeler pour aller boire un café, dc ds ma tête, il ne me rapellera pas non plus...

Ben si ! il m'a envoyé un texto pr aller manger un morceau... Bon y a pas mort d'homme et j'ai pas couché avec lui... j'en suis pas encore là d'ailleurs !! Mais vis à vis de ma copine qu'il n'a jamais rappelé, je suis mal. Surtout que son amitié est beaucoup plus importante qu'un mec !!!

Et puis dimanche les copains de mes parents sont arrivés !! Gros déballage de bouteilles de vins blancs de toutes sortes... avec les fruits de mer hier, c'était à celui qui reconnaitrait le vin ! J'en ai reconnu une bouteile, chateau l'Hermitage ! Bon c'était pas le plus dur ! Mais pour une novice..je m'épate, je m'épate !!
Aller là je vais manger et cet aprem, plage si le temps le veut bien avec une petite sieste...

Bon courage à tous les travailleurs qui me liront.

Aucun commentaire: