vendredi, juillet 29, 2005

Manque

Ce blog m'a manqué hier soir. Vu que j'ai amené mon ordi chez mes parents, je n'ai plus d'ordi à portée de main.

Hier soir soir, j'aurai eu besoin... Après une soirée fort sympathique (pique nique au parc de la tête d'or), nous avons dû sortir à 22h30, heure de fermeture.
J'ai raccompagné une copine, et je suis rentrée chez moi... J'avais pas envie de rentrer toute seule, encore !
Je suis fatiguée d'être seule. Et pourtant, je n'ai que ce que je mérite si on peut dire ça ! J'ai tellement la trouille d'avoir une autre relation qui se passera mal... Hier soir en discutant je me suis aperçue que j'étais capable de contrôler mes sentiments, de me raisonner, et de quitter avant de trop souffrir... pathétique

Bon je repars en vacances ! tant mieux ! Ca va faire du bien à la tête.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ben alors et ce blog qui manque? pas revenue de vacances? ah ces fonctionnaires ;) (cf post de plusieurs mois)

Anonyme a dit…

hmm mea cupla j'etais dans les archives et je voyais pas le mois de aout - septembre oO bizarre les blogspot :p (ou comment repousser sa bourde sur la technique)