vendredi, juillet 15, 2005

Monde..et foule

Hier première journée à la plage avec les copains : baignade, volley ball dans l'eau. J'avais pas eu le temps de prendre ma planche de surf, mais si le temps le veut bien le premier surfing de l'année sera pour aujourd'hui.

Nous étions donc sur nos serviettes, les uns dans leurs bouquins, les autres en train de dormir, et moi à regarder autour de moi si un beau mâle ne sortait pas du lot :-P.
Qund je me suis aprçu d'un truc totalement futile, mais très rigolo. Les gens se mettaient à 2m les uns des autres !! Comme si la plage n'était pas assez grande !! Nous ne sommes pas sur les plages de Méditerranée, où la place est réduite. Non !!!

Toute l'année, on vit les uns sur les autres et là que les gens ont la place, ils s'entassent ! encore comme si le fait de prendre ses distances les effrayait !! Rigolo non ?
Bon il est vrai que si je pouvais je changerais de plage ( la plage juste en face de chez moi est géniale même s'il y a des gens aussi...trop à mon goût) mais bon j'ai rejoins les copains !!...je crois que les vacances s'annoncent sympa !

Aucun commentaire: