lundi, juillet 25, 2005

Retour...

Le retour sur Lyon n'a pas été aussi désagréable que d'habitude. Peut être parce que je repars dans une semaine pour de vraies vacances, ou peutêtre parce que Lyon est tout calme. Ce matin à 6h et quart, j'écoutais dehors, et rien. Pas un bruit de voiture, de klaxons, d'éboueurs, ou de motos qui déboulent l'avenue. Rien.

Une grande ville, tranquille, où il est facile de se garer, le r^ve quoi !
Les vacances que j'ai prises n'étaient qu'un avant goût, il me tarde vraiment de repartir. Maintenant, je ne sais plus trop, si je veux rentrer ou pas sur Bordeaux. Mes amis sont là, et je ne pense pas me tromper en disant que ce sont des Amis. Peut être pas tous mais certains en tout cas.
Ces vacances m'ont aussi fait prendre conscience que j'avais peur. Peur de m'attacher à quelqu'un. J'ai un peu parler avec ma mère et la conclusion est que l'on pourrait me comparer à un animal sauvage qu'il faut apprivoiser (en amour...on est bien d'accord). Et on en revient toujours à la même chose : dans notre société qui va vite, jamais un garçon ne s'attardera. Je ne suis pas pessimiste, juste réaliste car je ne sais pas si moi même je serais patiente. Après il y a patiente et patiente, mais bon....on verra !...

Aucun commentaire: