mardi, juillet 26, 2005

Plaisir

Il existent des petits plaisirs comme ça...
Hier soir donc en sortant que ma douche, j'entendais du bruit dehors. J'avais toutes mes fenêtres ouvertes pour faire de l'air.
C'était pas ma musique, non.
En m'approchant, j'ai vu qu'il tombait des cordes dehors. Je me suis mise sur mon balcon, à regarder la grosse pluie tomber. On aurait dit qu'un géant avait décidé d'arroser son jardin et qu'il avait pris son E N O R M E arrosoir...

Là, sur le balcon, dans mon peignoir, à regarder la pluie tomber, je n'avais qu'une envie, aller sous la pluie ! J'y suis pas allée ! quand même ! y a plus grand monde à Lyon, mais une nana se trouvant sous la pluie, en peignoir, au milieu de la rue, y a de quoi se faire interner !!lol

Bref, j'ai eu envie de me retrouver au bord de l'océan sur la plage, et de rentrer à la maison pour prendre un chocolat bien chaud.....je ferai ça la semaine prochaine s'il pleut...faut il encore qu'il y ait une journée de pluie ! hihihi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pas de problème, miss, pour les orages ! Il me semble que ce ne serait pas la première fois que nous nous trouverions sous des cordes en train de jouer les Gene Kelly !
Abou.