mardi, juillet 19, 2005

Ouf!!

Bon, voilà les choses sont claires ! Ouf. Il m'a offert cette paire de boucles d'oreilles comme il m'aurait offert autre chose. Tant mieux.
Sinon le seul soir où je suis sortie avec lui c'était pr discuter pendant 2h 1/2...de lui et ses problèmes, qui à mon avis n'en sont pas puisqu'il ne fait rien pour les résoudre.

Bon sinon, le temps n'est pas super et mes copains me manque. Les vacances c'est bien mais avec les copains et copines, c'est mieux !!!!
OUI LES FILLES IL ME TARDE UN PEU DE REVENIR SUR LYON POUR VOUS VOIR !! C'est un comble quand même. Bon bref, rien de neuf, excepte les gosses sur la plage qui braillent ! au secours super nounou !!! les gens qui se collent à vore serviette comme si la plage n'était pas assez grande, et aucun mec à l'horizon !...pas super ces vacances , enfin si je dors !!!
bisous à tous et bon courage à Abou qui cherche un appart du côté de Nice....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci !
Je rectifie... Abou qui a trouvé un appart ! ça y est, Nice me voilà ! Enfin, je suis rentrée hier mais j'y retournerai bientôt, pour bosser cette fois ! ça va être épique parce que l'apart n'est pas libre pour le 1er septembre (début du boulot) mais le 5, je vais donc passer quelques jours dan une auberge de jeunesse puis je camperai une semaine en attendant que mes parent arrivent avec un camion de déménagemenet mes affaires ! mais après cette semaine de galère... Ce sera bien.
Et dire que je n'ai même pas pris le temps de me baigner ! J'ai trempé les orteils dans la Méditerranée seulement, un jour où je me trouvais sur la promenade des anglais. Mais ça n'est que partie remise !
Bon, va falloir que tu viennes visiter Nice miss Lyon-me-manque !
Abou.