mercredi, juillet 27, 2005

Télé réalité, toujours la suite

La télé réalité a fait son apparition voilà quelques temps sur nos écrans. Je suis toujours surprise que des personnes se portent toujours volontaires pour participer à ce genre d'émissions...

Hier soir donc en rentrant du sport à 22h, et avant de prendre ma douche, j'ai siroté ue bouteille d'eau devant un petit bout de la 6ème chaîne, un truc pour découvrir des mannequins.
Bon, les filles étaient pas surpers mignonnes, mais bien évidemment elles étaient minces. Quand j'ai vu ce qu'elles pouvaient dire au jury : "y a des clans oui, on se gueule dessus, mais on s'adoooooore" là j'ai éclaté de rire, et je me suis dit que mon cerveau n'avait pas besoin de vacances supplémentaires car ça en devenait de la lobotomisation.

Je suis allée donc prendre ma douche. En revenant je me suis mise sur la 1 ! Je n'avais pas encore vu la tête des gens qui étaient sur l'îles de la tentation ! Et là ! L'apoteose !!!!
Bon, on est bien d'accord que ces couples ont signé pour être sur une île paradisiaque, entourés d'hommes et de femmes (pas vraiment canons selon moi, mais bon ) qui doivent les faire craquer.
Le plus pathétique pour moi, est ce couple où le mec pleure parce que sa copine lui manque (dans la bande annonce on nous aura bien évidemment dit qu'il s'agit d'un couple fusionel). Et ce pauvre jeune homme pleure toutes les larmes de son corps car elle lui manque. Et elle en voyant ça sur un petit écran de 20 par 15, pleure et dit vouloir le consoler ! Cetit pas mimi ?!!!! Oui 2 secondes !! après ça en devient pathétique !

Bon par contre, la fille qui dit : je sais que mon copain est un ex-don juan ms je vais le mettre à l'épreuve. Celle là elle a un petit pois à la place du cerveau. Remarquez lui aussi pour dire à côté des caméras : "s'il n'y avait pas les caméras je ferais un massacre...parmis les filles". Et la nana qui dit en voyant les images : "ha !:-( je suis super déçue". Mais elle s'attendait à quoi ? Un mec qui a couru, coura toute sa vie !..comme une fille je pense aussi. Elle a pas encore compris qu'on ne peut pas changer les gens ?...surtout dans un paradis comme ça, où faire les courses, et la queue au pressing n'est aboslument pas d'actualité.
Bon c'est vrai que pour d'autre ce genre d'émission peut être révélatrice. Mais, là encore je me serais peut être poser des questions. Vous trouvez pas ça louche d'être depuis 3 ans avec quelqu'un et que ce garçon (puisuque c'est notre cas) ne vous amène jamais dans sa famille ? Moi je me serais posée des questions. Elle apparemment pas.... Je vous passe la suite parce que je n'ai pas tout regardé.

Bon je vous l'avoue donc j'ai regardé un bout de ces émissions à la noix. Je vais vous décevoir car je ne les regarderais plus du tout !
Mais bon si ça passe et que c'est renouveler, c'est bien que des gens regardent... Si plus personne ne regarait penser vous qu'ils nous mettraient encore des conneries pareilles ? Bon je mets certaines émissions de variété dans le lot tellement c'est nul !
Boycoter des émissions débiles, enregistrer les émissions de seconde partie de soirée et regarder les en première partie le lendemain... Protégeons nos cerveaux de la lobotomisation organisée !!!(rires...et pourtant !)

Aucun commentaire: