jeudi, juillet 14, 2005

Décidemment !!

Bon ça y est, je suis en vacances !! Pour une petite semaine et demi, mais je reviens en août !!!

Je vous avais parlé d'un jeune homme sur Bordeaux avec qui je communiquais...(cf Apparence ou pas ?).
Vu que maintenant je suis à côté de bordeaux, je me suis dis que ça serait sympa qu'on se voit ?! Apparemment il est pris tous les week-end, et je pense, n'a pas envie de me voir parce qu'apparemment il est très occupé tous les soirs de la semaine.

Que faut il que j'en pense ? Soit il a bloqué sur mon poid et ma taille, et la sale photo que je lui ai envoye après (oui parce qu'elle était vraiment pas bien), soit il est vraiment très occupé et il a pas envie de rencontrer quelqu'un d'autre...
En attendant s'il bloque sur la première porposition, je trouve ça complètement nul ! Enfin chacun ses priorités ! Lui veut peut être une fille très mignonne à son bras. Le petit truc (j'adore ça les petits trucs !hihihihihi !!) c'est que la beauté ne dure pas !! Enfin encore une fois chacun ses priorités !

Par contre, je vous avais parlé de mon ami d'enfance... qui est très lourd parfois, surtout avec moi !! Bon, il était parti en vacances à Tahiti voir un de ses amis. Il m'avait ramené quelque chose, mais n'a jamais voulu me dire ce que c'était.
Je m'attendais à un panier, ou un pendentif en nacre...une bricole quoi.
Ben non !!! il m'a offert une paire de boucle d'oreille en perles !!!! J'en revenais pas ! je vous assure !! Lui qui me fait de sales réflexions, qui m'envoie des piques à longueurs de journée, lui m'offre une paire de boucle d'oreilles !!! en perles !!!!!

Ma soeur m'a dis qu'on avait tous son homard. C'est un truc de phoebe dans Friends....si quelqu'un a plus d'infos je suis preneuse, parce que là j'avoue je coule ! Je ne sais plus quoi penser ? C'est la première fois qu'on me fait un cadeau aussi beau alors que c'est pas mon anniversaire ou une occasion particulière... Je sais plus !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les hommes sont vraiment d'étranges mamnifères... Des machines à faire du mal en général puis brusquement, ils font quelque chose de bien qui nous émeut, chamboule toutes nos idées, nous fait nous remettre en cause et nous fragilisent pour le prochain coup qui ne tarde généralement pas.
Amère, moi ? Non...
Fais attention à toi. C'est dangereux l'espoir. Je souhaite pour toi qu'il pose le masque, te montre un visage qui te regarde avec tendresse, intérêt, et pourquoi pas, "amour" ?
Mais avant toute chose, qu'est-ce que tu voudrais, toi ?
Abou.

Pouet a dit…

Je vais carrément lui poser la question... de se qu'il attend, de se qu'il ressent, mais sans lui dire que je me pose toutes ses questions...surtout ne pas lui montrer que je doute trop sinon c'est la fin des haricots !!!