lundi, mars 01, 2010

Bon Et bien un crapaud de plus !!

Oui oui ! Personne ne s'attendait à ça ! pas même moi...

Je vais vous faire la version courte et synthétique, parce que si je vous fait un copier/coller de ses deux mails vous allez vous endormir, voir vous mettre en rogne.

Donc, avec moi il n'envisageait pas quelque chose de sérieux, il voyait le week end à Rome comme un week end juste pour l'éclate, et au final il était soulagé que je ne vienne pas (oui ms là, c'est lui qui m'a proposé de le rejoindre ?!!!!), qu'il avait des problèmes à régler avec lui même et qu'il ne voulait pas qu'on l'aide, qu'il les résoudrait bien tout seul (à mon avis qd les autres vous donnent un coup de pouce, on avance plus vite.. mais bon), qu'il n'avait pas de temps à me consacrer car il devait finir son appart (en même temps ça fait 1 an qu'il bosse à son appart, et il ne veut pas d'aide ! et oui ! dc en un an il a commencé poncer les murs, et il y a du boulot dc dans 10 ans il commencera peut être la peinture ?! qui sait ?!), et après il m'a dit un truc qui ma fait sourire... oui quand même !! que pour lui notre relation était une "relation platonique", oui oui !! Bon alors là ! pour moi platonique, c'est qu'il ne se passe rien. Or là si je ne m'abuse ! On (enfin surtt moi) s'est éclaté au lit !! Donc la relation platonique...

Donc voilà encore un crapaud ! que j'ai cru voir habillé en prince !! mais non ...

Bon je dois me recentrer sur moi, et faire en sorte qu'il me foute la paix... A oui !! j'oubliais, il voudrait que nos rapports changent et que notre relation évolue différemment du comment elle a commencé...
Bon en gros on couche ensemble ca on est ens et qu'on peut se voir, sinon on ne se fait pas chier et on ne se voit pas...

En dehors des deux crises d'angoisse que j'ai pu faire hier soir, et ce matin, tout va bien.. Mon coeur est fatigué d'encaisser, fatigué de devoir faire un trait alors que rationnellement ça allait...
Bon aller, laissez moi aujourd hui et promis demain j'essaie d'aller mieux...
J'ai une réunion cet aprem, et je ne sais pas comment je vais faire pour retenir mes larmes mais je vais y arriver, je suis forte !!

MA collègue et amie m'a dit : tu es une femme intelligente, belle, alors tu trouveras quelqu'un... Elle est là ! Même Tilt est présent. Il m'a donné ses conseils, et ça fait du bien... Je vous en parlerai une autre fois je pense... bisous

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou !

alors comment ça va aujourd'hui mieux j'espère !! les crapauds vaste sujet je pense qu'il faut juste les ecraser lol !!

clèm