lundi, mars 08, 2010

Journée de la femme...

Et oui !! aujourd'hui petite pensée pour la femme...
Je ne pense pas être de celles à qui il faut penser. Pas que je ne suis pas une femme, mais je ne suis pas de celles qui sont opprimées.

Maintenant, j'ai a nouveau des angoisses de ne jamais trouver chaussure à mon pied !
Toutes les personnes autour de moi ont trouvé leurs chausures, ms moi non !
Que dois je faire pour changer les choses, poru faire que la roue tourne. Etre moi ds l histoire, moins prendre les choses a coeur ! voila ce qu on m a dit pour l histoire avec D.
Mais comment on fait !? Si on ne s'interesse pas à l'autre, autant resté tout seul !?! non ?!!

Bon je vous avouerai que je rêve à nouveau de Tilt... mouai... j'interprète juste le fait que c'est un homme qui me manque. Il n'est pas dispo, et encore je veux un homme dispo... Je me laisse un peu de tps pour reprendre mon souffle... et je me remet en selle. Mais il me tarde...

Aucun commentaire: