dimanche, mars 07, 2010

Il va falloir faire avec

Bon je ne vous pas beaucoup parler de la coloc...
Peut être parce que ça se passe vraiment mal avec le mec !!! Et oui !!! Heureusement que son bail ne durera qu'un an !!! En attendant je dois faire avec !
Si seulement je pouvais le virer !! Mais il faudrait une procédure et compagnie hors je n'ai pas le droit...
Bref ! Je suis coincée, je suis obligée de le supporter... On verra ! Pour le moment il ne veut pas faire le ménage comme c'est décidé ! Bon il est prévenu.... s'il ne le fait pas, une femme de ménage le fera à sa place mais aussi à ses frais...
Aller ! Je serre les dents encore et encore... on verra, ms si vous avez des trucs... je prends !!
Je pense que je vais le surnommer "crado"... à réflechir ?!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,
cela faisait un moment que je n'avais pas lu les aventures de pouet !! je vois que ça bouge en ce moment !! la suite !!!

à bientot