mardi, mars 09, 2010

Y a des fois....

Où je suis plus que ridicule !!!

J'ai un peu discuté avec mon ami de Lyon... il m'a dit qu'il voyait quelqu'une, il n'y a rien pour le moment. Juste un petit flirt... Et moi ça m'a fait mal... c'est nul !!!! JE SUIS NULLE !! Je l'ai quasiment toujours repoussé car il était loin, un petit bout, et une copine.... et maintenant ! ça me crève le coeur.
Mais voilà...
Tilt d'abord, D. après et pour finir, lui... Ca ne veut pas dire que je suis rejetée (raisonnement rationnel) mais c'est l'impression que j'en ai !!
Est ce que je ne sais pas prendre les moments ? Est ce que je refuse d'être heureuse ?... Je ne pense pas...

Certaines mauvaises langues vont dire que je le gardais ss le coup.MAis pas du tout. Il a une place particulière. L'homme qui est toujours là pour un soutient, un vrai ami.
Même s'il est vrai qu'on ne parle pas tous les jours, ou très souvent. Je suis sûre que pour me remonter le moral, il répondra présent. Il avait en plus, cette place particulière.... Celles qui ont un homme comme ça dans leurs vies comprendront, après, l'expliquer ?!!!
Il est toujours là dans la tête, il a toujours une petite place... Et mêms si on est avec quelqu'un, on aimerait lui faire partager les choses...

Ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui, je me sens vraiment toute seule... Y a des moments comme ça... et j'aime pas ! :(
J'aimerais que ça passe très vite.... Et encore une fois, tout dépend de moi. Mais pour une fois, peut être que je ne dois pas bouger ? Attendre que ça arrive ?
Quand je synthétise ce que j'aimerai, je me dis que pourtant ce n'est pas compliqué !
Pourquoi je suis partie de Lyon.... ?! Il ne faut pas que je regarde en arrière !! Ca ne sert à rien, mais peut etre que....
Aller j'avance !!! il faut que je vire mon coloc.... j'ai peut être trouvé... A voir !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir,

tu peux toujours revenir à lyon ! hi !!

clem

Anonyme a dit…

bonjour ,

ne vous inquietez pas , vous etes juste une ado d'aujourdhui! tenez bon ça va s'arranger !

au plaisir

Anonyme a dit…

coucou !

juste un coucou "au bureau c'est calme hehe" est ce que ton sentiment de solitude est toujour present ? j'espère que non !!! tiens nous au courant d'accord !!
cette fois je t'embete plus

bise clèm