samedi, mars 06, 2010

Le "3" ne me porte pas bonheur !!

Et oui !!!
J'ai découvert que le chiffre 3 n'était pas mon chiffre.
Comment me direz vous ?!
Voilà :
- J'ai quitté mon ex, 3 jours avant de partir à Rome
- Mn ex tout récent m'a quitté 3jours après mon départ présumé à Rome (ceci dit en passant je déconseille fortement Rome, comme destination pour les couples qui veulent durer !!!lol)
- il m'a quitté après 3 semaines,
- et j'ai quitté mon ex, au bout de presque, 3 ans !

Et pour finir, nous sommes donc en mois "3" : mars et rien ne se passe comme ça devrait...
Mon amie en Egypte m'a proposé un week end pour aller la voir.. bien evidemment leurs week end étant décalé (vendredi samedi) ça tombe très mal avec l'obligation que j'ai moi, le jeudi juste avant... Je ne peux pas demander un jour de vacances, car moi petite merde au boulot, là je deviens indispensable.

Sans compter qu'on se met bien sur la figure avec mon colocataire, qui est un fénéant fini et qui se permet de faire des leçons...
Bon ça m'énerve, ms en même temps je rigole, car à l'age de mon ex, il sera dans la même situation : Le boulot en moins, car mon ex a tout de même un bon travail, ce que n'a pas mon coloc !!!mdr
Et c'est le genre de garçon à faire des réflexions pour essayer de se donner bonne concience... bon bref, nous sommes en mois 3...faut que ça passe !!

Sinon, "D" (c'est la première lettre du prénom, je n'ai rien trouvé d'autre) m'a appelé ! En numéro caché... j'ai répondu !
Il m'attendait place de la bourse... Ben oui mais moi j'avais copris qu'il devait me rappeler... je n'avais pas répondu à tous ses mails.... Et ben non ! Du coup, il veut qu'on se voit vendredi prochain... on verra si je suis dispo ?! Et si je n'ai pas mieux à faire...

Sinon Tilt va bien... Cela fait un moment maintenant qu'on ne s'est pas vu, mais on continue à discuter sur le net... C'est drôle... il ne se confie pas vraiment et dès que je lui pose des questions perso, il me demande si je suis des RG, mais il continue à me parler....
Quand "D" a rompu, ça m'a fait du bien qu'il me dise que je méritais mieux... Certains pourraient penser quil est revenu ds mes pensées... Ben non ! Il est avec quelqu'un et voilà... De la même façon que mon ami de Lyon aussi est avec quelqu'une, et ils ont fêté les 2ans de leur pitchou commun !!!
Ce sont des garcons biens, mais je n'ai pas été là au bon moment, au bon endroit, ou bien je n'ai pas eu la réaction qu'ils attendaient à un moment donné...
Je suis conviancue qu'il y a une raison à toute chose.... Espérons que celle ci aura un prénom masculin !!!!lol
aller bisous à tous je vais essayer de résoudre mon problème de cheminée... Et oui !!!! encore un..
Aller bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, j'avais écris tout un grand blabla de commentaire... mais... en fait je pense qu'il vaut mieux faire bref.

Roule, chante, danse.... vit ta vie !

Soit peut-être un peu plus "insouciente", un plus "détachée", prend simplement la vie comme elle vient.

++
Un ami

NB: Pour ce qui est des crapeaux, s'ils existent ça veut dire aussi qu'il y a des princes et des princesses :o)

Pouet a dit…

Merci pour ton commentaire... Si tu es à Bordeaux, on pourrait aller boire un verre ?.. Si tu es plus loin.... à voir ?...
Bisous